mercredi 17 février 2016

Mercredi 17 février

Bonjour , ça va bien?

Ici ça va, dur retour à la réalité avec la température d'hier loll! Mettons que je voudrais bien être une snowbird plus tard... Je suis revenue lundi soir à minuit... Le temps d'attendre les valises et tout, il était 1h40 quand je me suis couchée.... Une chance, mes cocos étaient chez une copine, j'ai pu dormir un peu et mon mari aussi!

Ça passe vite les vacances c'est fou mais comme ils disent, toute bonne chose à une fin!

Si je résume mes vacances coté activités, je suis contente, j'ai réussi à bouger quasi tous les jours! 3 marches 5,4 km, 5,25 km et 6 km  et 2 course de 5 km.

Côté bouffe, j'ai bien mangé, je me suis permis quelques affaires mais en gros, a date je me suis pesée hier matin et je pesais un peu moins qu'avant de partir :O) J'en profite car c'Est ma semaine du mois ou j'ai toujours un gros plus :OP

Le samedi matin, c'était la course. Ma première course officielle de l'année... Levé très tôt, fallait être là pour 6h00 chercher nos dossards! On y était, tout a bien été pour se trouver un stationnement et tout!

En attendant dans la voiture! Il faisait noir hihihi!
il commence a faire clair :O)
Avant la course...

 La ligne de départ :O)

Ma course .... Bien la température était idéale, je n'aurais pu demander mieux, si je me rappelle bien 13 ou 14 degrés, un beau soleil... Cette photo a été prise genre 30 sec  avant le départ nonnnnn, je ne pensais pas qu'elle partirait comme là, là je n'avais pas regardé l'heure... Faque c'Est partie...heee! ma musique est pas partie elle, vite vite va chercher ma super playlist que je m'étais fait la veille avec plein de nouvelles chansons, j'avais hâteee.. remet mon cell dans ma pochette tout en passant la ligne de départ.... Met mes écouteurs, passe le fil en arrière, essai de le cliper (toujours en courant) ... Bon go! c'est parti pour vrai, j'ai du perdre plus ou moins 1 min :O(..... 

Ça allait bien, tourne le coin, wooo! une belle montée de viaduc lolll! Envoye la mère contourne tout ce beau monde qui marche car eux ne sont pas habitué à ça fait des côtes :OP ... Coure, coure nonnnnnn! pas vrai.. C'est la même chanson qui recommence :O((((((( Faque ben oui j'ai couru mon 5 km avec la même osti de chanson .... Pu capable à la fin c'est la première chose que j'ai fait arrêter la musique quand j'ai passé la ligne lolll! Tsé le viaduc qu'on a monté au départ ben en revenant, il était toujours là loll! Les gens étaient encore plus fatigué alors encore plus de zig zag à faire :OP Je suis très contente de ma course, je visais le faire dans les 28 min mais avec mon départ, j'ai perdu du temps et le zig zag tout le long... Temps du chrono :00:29:01 , je l'ai manqué de peu :O( Mais je suis contente d'un autre côté car ça veut dire que je peux réussir à battre mon temps de ma course d'avril (28:26) sans trop de problème :O) Dans ma catégorie d'âge, je suis arrivée 6 ième sur 48 et 119 ième sur le total de 515 genre... :O))))

 Dans la description de la course, c'était pas écrit que le 5 km recevait une médaille alors j'en ai acheté une sur le net :O) Finalement on en avait une loll!
Michèle ..... Michèle était malade quand je suis arrivée, elle toussait beaucoup... On ne savait pas du tout ce qu'elle ferait comme course.. Finalement même si ça faisait deux semaines qu'elle avait pas couru, qu'elle avait été malade, les viaducs, elle a fait un super temps de 37:21 (elle voulait faire en bas de 40 ...) :O) Franchement, je suis épatée hihihi! Elle est hot!



Après la course un stop chez Starbucks me chercher un bonnnnnnn café latte de soya et un bagel fromage à la crème miamm! j'avais faim loll! On a dégusté ça au condo dans le Florida room ... Après ce festin :OP Go! je voulais allé marcher, je ne voulais pas que Michèle soit trop courbaturée... On a marché un 5,4 km! Ça m'A rappelé nos marches de l'an passé :O) En PM, relaxe à la piscine! 

Le souper, c'est moi qui le préparait... Je nous ai fait la pizza hummus de Skinnytaste (pita, hummus, salade genre à la grecque sur le dessus) et j'y ai ajouté des crevettes ... Miammmm! quel déliceeeeeeee! 

Une autre journée de fini! ...

Dimanche matin, relaxe, pris une marche de 5,25 km et la piscine en PM! Le soir, un souper de St-Valentin au condo! Une super salade à l'orientale avec sur le dessus un tataki de thon ... Pas pris de photos désolé lolll! Après le souper, on a écouté des films de filles :O)

Lundi, Michèle était de retour au travail! Il annonçait de la pluie toute la journée ... Finalement comme il ne pleuvait pas le matin, je suis partie courir seule! Je voulais faire un 6-7-8 km mais rendu à moitié chemin, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre mon bracelet d'identification et que je n'avais aucune pièce d'identité sur moi .. J'ai commencé à avoir peur si il m'arrivait quelque chose loll! Faque go! rapido back vers le condo! J'ai quand même pris le temps de faire des photos, de SAVOURER cette course pleinement .. C'était humide-froid avec un vent qui me poussait par bout lolll! J'ai fini mon 5 km à 29:31 malgré tout wouhouu! que c'est le fun courir sur l'asphalte avec du petit linge léger :OP 

Mon terrain de jeu ... On coure alentour du golf :O)

Après la course




Le reste de la journée bien j'ai relaxé, je suis allée dans le spa un peu ...  fini de faire mes bagages, refaire mon lit, ma salle de bain et aider Michèle à tout fermer car elle revenait avec moi (une journée d'avance vu la tempête annoncée ici hier) .. Notre vol était à 20h40, il est parti à 20h55 ... On est quand même arrivé à l'heure prévu :O) 

Voilà! fini mon voyage en Floride loll! Ça passe tellement vite le temps c'Est fou! MErci encoreeeeeeee ma belle Michèle xoxoxo!

Je vous souhaite une belle journée et à vendredi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))