lundi 15 février 2016

Lundi 15 février

Bonjour de la Floride! J'y suis encore pour la journée, je pars ce soir ...

Toute bonne chose à une fin comme ils disent, j'ai eu des vacances merveilleuses! RELAXE en masse, j'en ai profité à 100%, levé TRÈS tôt chaque matin, vous ne voulez pas savoir quelle heure loll! mais je peux dire que j'ai vu chaque journée.. Merci à Michèle encore une fois Woww de wowww à tous les points!

Le mercredi matin, je suis arrivée plus tôt à l'aéroport à cause de la grève des taxis... L'avion a décollé à l'heure malgré tout, nous sommes arrivés avec 10 min d'avance en Floride :O) Michèle m'attendait à ma sortie ... Un stop au condo porter mes choses et nous sommes parties souper au resto! Dodo tôt!

Jeudi matin, c'était frais alors déjeuner au resto et magasinage au Sawgrass... Rien trouvé, avec l'échange, on dépense pas pour rien lolll!


 Une belle robe jaune popcycle au banane? oufff! loll! la photo ne rend pas justice à sa laideur loll! 

Après le magasinage, un arrêt à la fruiterie et back au condo, dîner et piscine... OK! pas de baignade, j'aurais quasi pris une doudou tellement j'avais froid, assez qu'on s'Est fait un café au retour loll! Mais j'en ai profité pareil, juste d'être assis au soleil haaa! :O)

  

Le soir, un ami de Michèle et sa femme nous on invité à allez souper avec eux dans un resto avec musique de Jazz :O) Une bien belle soirée 


Voilà le premier jour complet! 

Le vendredi, il faisait tellement beau et chaud wowww! C'était la journée parfaite pour ce qui était prévu.. Nous sommes allées marcher sur le boardwalk à Hollywood beach... Un beau 6 km et par le fait même, j'y ai rencontré mon papa à qui on avait donné rendez-vous car lui aussi est ici en même temps hihihi! Une super belle marche wowww! :O)









Après la marche, nous sommes revenues au condo dîner et direction la piscine pour l'après-midi! Pour dîner, une belle salade un peu comme la veille mais avec des pois chiches dedans :O)

Le soir souper et relaxe, on se levait tôt le lendemain pour la course :O) Michèle nous a fait des bonnes pâtes primavera.


Voilà, c'est fini pour ajd loll!

Sur ce, je vous laisse, je vous reparle quelque part cette semaine pour la suite :O) 

Tourlou! 

4 commentaires:

  1. C'est fou comme le sable de la Floride est blanc! De toute beauté. C'est bien de se sauver un peu de l'hiver comme ça. Chanceuse! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est blanc, je suis restée surprise pour être franche! L'eau était aussi d'une belle couleur.. :O) J'ai eu du beau temps aussi, tu as raison, je suis TRÈS chanceuse!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bien belle journée! Bravo c'est super d'avoir le bonne humeur pour passer une journée inoubliable.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))