lundi 28 décembre 2015

Lundi 28 décembre

Bonjour! ça va bien?

Pas trop difficile les fêtes? Ici humm! je dois dire que oui... Pas que je me couche ben ben tard mais je suis une couche-tôt et aussitôt que je me couche tard un soir, j'en ai pour quelques jours à m'en remettre... tsé le 25 au matin, malgré qu'ils s'étaient couché à presqu'une heure, mes enfants étaient debout à 6h30 mais mon grand je l'ai entendu à 5h00 allé au toilette et je sais qu'il ne s'est pas rendormi...Tsé les cadeaux là qui les attendaient sous l'arbre, c'Est ben mieux que de dormir :OP j'aurais pris quelques heures de plus oufff! :OP 

Le 24 au matin, 4h30 j'étais réveillé comme tous les @##%?& de matin depuis plus d'un mois, je voulais finir mes choses faque go! debout... Faut dire que la veille, disons qu'un imprévu est venu défaire ma planification .. (mon mari à des problèmes avec une oreille depuis septembre, elle est bloquée et au pire de la crise, ça lui donne mal à la tête, au coeur et il devient étourdi).... Il a fait des tests, test auditif, il reste la résonnance magnétique mais pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est qu'il a perdu l'ouïe au degré modéré.... Donc il fini de travaillé, il est content... Il m'aide à avancé les derniers préparatifs quand paffff! ça lui poigne .. NONNNN! il a du allé se coucher :O( J'ai été TRÈS chanceuse, j'ai réussi à lui trouvé un rendez-vous le soir en ostéo chez Inspiration... (Ça lui fait toujours du bien un traitement et il est quelques semaines sans crises) donc voilà l'imprévu, j'ai du allé avec lui car je ne voulais pas qu'il conduit.. Donc bye bye la soirée pour finir les choses hihihi! 

Toujours est-il, le 24, 4h30 j'étais debout à faire l'époussetage de dernière minute, les salades etc... J'ai tellement travaillé la veille avant le rendez-vous de peur de rushé le jour J qu'à 9h30, j'avais fini hahaha! Je suis bien contente, j'ai pu me préparer tranquillement et relaxer jusqu'à 17h00 quand les gens sont arrivés.... Dans mon plan de match la veille, nous devions faire les biscuits de Noël en famille :O( J'étais tellement triste de ne pas les faire.... Comme j'avais fini, que mon mari allait mieux ben gooooo! Nous les avons fait le 24 au matin en pyjama hihihi! 




Cette année nous en avons fait moins, de toute manière, personne les mange lolll! Ben trop sucré :OP
On a pris notre temps pour nos photos de famille avant que les gens arrivent :O)


J'aime tellement voir l'évolution à chaque année! On voit comment mes cocos grandissent malgré mes talons qui grandissent aussi hihihi!
l'an passé


Cette année, mon grand voulait faire la distribution des cadeaux :O)
Nous avions le père-Noël pour une dernière année... Nous voulions bouclé la boucle pour mon petit coco et ma nièce... mon coco sait depuis l'an passé qu'il n'existe pas mais n'avait jamais demandé qui le faisait jusqu'au 24 au midi :OP 

Moi qui ouvre mes cadeaux .. Mixette(la mienne avait cédé cet été) Tapis de cuisson de Ricardo, argent et des produits de beauté ...
Les desserts :O)
25 au matin, notre traditionnelle photo du matin :O) 
On se donne toujours nos cadeaux de famille le 25 au matin, j'ai donné à mon mari du temps de qualité comme cadeau de Noël vu qu'avec l'entrainement pour son marathon et mes entraînements, les moments seuls vont se faire rares... Alors resto, spectacle de Mario Tessier et la nuit seuls :O) Lui, il m'a offert un ensemble de course  Lululemon que j'adoreee! Il m'a dit, c'est pour une de tes courses officielles l'an prochain!
Après les cadeaux, le café, déjeuner vite vite et go! pour notre course en amoureux, cadeau du 25 à nous de nous! Il faisait tellementttttttttt beau woww! de woww! On se croyait au printemps c'est fou... Par chance qu'il y avait les lumières de Noël et nos tuques pour nous rappeler que c'était Noël...

Le soir nous sommes allés chez mon papa... Pas beaucoup de photo, j'en ai pas pris avant :O( Trop niaisé pis j'avais pu le temps lolll! J'en ai quelques unes de mes cocos et ma nièce, sinon rien de mon mari et moi :OP


Le 26, Je suis allée courir un 8 km avec une copine. En Pm, mon mari est allé au Boxing Day .. Vous m'auriez payé cher pis je n'y serais pas allé lolll! Mais bon, il a réussi à avoir quelque chose pour mon grand pas mal moins cher ... Par le fait même, il est allé chercher ses souliers de course qui étaient en spécial ... Je lui ai demandé de m'acheter les miens d'hiver ... Merci à mes beaux-parents, c'est grâce à eux que je me les ai acheté car $$$$ :O) Ils sont beaux hein! En matière Gore-Tex donc imperméable, plus chaud et avec crampons intégrés ... :OD
Moi j'ai magasiné de chez nous loll! Je me suis achetée des shorts de course Lolë que je regarde depuis un bout mais ben trop cher loll! là ils étaient en spécial :OP Je me suis "bookée" une course aussi avec le spécial Boxing Day.. Un 10 km un vendredi soir sur la route du petit train du nord avec les courses gourmantes :O) J'y vais avec 2 élèves et Geneviève! Elle adonne super bien cette course, elle est genre 1 semaine ou 2 après que le cours de course du printemps se terminera ... 

Voilà! en gros notre Noël :O)  

Là! je m'en vais visiter un gym, un peu de magasinage, j'ai besoin de legging pour le 31 et un peu de vêtements aussi, j'ai HEEEE! rien acheté pis ça parait lolll! 

Sur ce, bonne journée et à mercredi!

4 commentaires:

  1. Wow, de belles fêtes ça! J'adore ta robe!!! :)
    Bonne journée et bonne année, si je ne repasse pas ici d'ici là! :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Ils sont donc bien beaux tes souliers de course! Je ne savais pas qu'il s'en faisait de si beaux que ça. Ça fait mal au coeur de les salir dans la gadoue par contre eheh!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cuisiner des biscuits de Noël en famille!

    Tes fils ont beaucoup grandit cette année. C'est vrai que c'est agréable de voir l'évolution de tout un chacun au cours des ans.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))