jeudi 31 décembre 2015

Jeudi 31 décembre

Bonjour, vous êtes vous remis de la tempête? :O)

Ici ça va, aille on est le 31, dernière journée de l'année 2015 ... Je suis à penser à mes objectifs, c'Est de plus en plus difficile je trouve avec les années! Depuis 3 ans j'ai celui de faire au moins 3 fois d'Activités, ça m'aide vraiment beaucoup à faire mes activités, j'ai aussi depuis 2 ans, celui de faire au moins une nouvelle recette, ça aussi, ça aide beaucoup. Nous mangeons plein de nouvelles choses grâce à ça! C'est certain que ce qu'on aime revient de temps en temps mais sinon j'essai de découvrir ou faire découvrir des nouvelles choses à ma famille :O)

En 2016 je vais garder mon message soupers, je vais voir par contre quand je le mettrai? Mon message nouvelle recettes-pesée-entraînements sera toujours le samedi ... Le reste je vais voir car un des objectifs familiales est de sortir l'ordi de notre chambre le soir (et c'est souvent là que je commençais mes messages que je terminais le matin avant le levé des enfants)... Mais comme mon mari va courir 2 soirs semaines, je vais peut-être ajusté mon horaire de messages avec ça hihihi!

Dernier message sur les soupers en 2015 ... :O)

Samedi soir :
Petit souper grec (petit est un bien grand mot car beaucoup de calories lolll!)... Mon père nous a remis une grosse boite de Tyro et Spanakopita avant de partir le 25 ... Il sait que mes enfants adorent, il nous en apporte souvent.. J'ai congelé le reste pour les lunchs de mes cocos!
Salade, feuilles de vigne grecques végé fait par ma tante juste pour moi et spanakopita-tyropita! 
Dimanche 27 décembre :
Pâte pré-course : Fettucini, sauce marinara, boulettes d'aubergine(dimanche), fauxmage sur le dessus(dimanche)
 Un peu trop longtemps à broil :O( c'était bon quand même loll!
Lundi 28 décembre :
Soupe aux haricots blancs à la mijoteuse avec pain à l'ail
Mardi 29 décembre :
Souper déjeuner fait par mon petit coco avec son nouveau livre de Ricardo pour enfant :O)Pain doré avec coulis de framboises :O) Petites patates et saucisses végé !
Mercredi 30 décembre :
Sushi maison pour la fête de papa 2 :O)

Ben oui, notre souper traditionnel pour la fête de papa 2 de sushi :O) Il était très bon comme d'habitude, j'ai même essayé 2 tartares du livre tartare à la maison qui est vraiment très bon! 

Le matin, mon grand qui aide en pelletant le balcon, une première, on aime ça :OP





Voilà! Je vous souhaite à tous, une bonne année, tout ce que vous désirez mais vous savez que je vous souhaite la santé en premier, quand on a ça, on est déjà riche... Le reste c'est secondaire mais quand même du bonheur, de la joie, amitié, amour, argent ... Bref ce que vous voulez et je fini mes souhaits avec un peu de paix dans le monde .... 

On se revoit en 2016, soyez prudents xoxoxo

5 commentaires:

  1. Hey ! oui, déjà le dernier jour de 2015 !!!
    Je te renvois mes meilleurs vœux aussi ! La santé avant tout ! Et tout le reste, que tu as déjà beaucoup, que ça continue l'amour, les amis, la famille etc et encore plus ! De belles courses et de beaux voyages aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et bonne continuité :) xx

    RépondreSupprimer
  3. Mélanie,
    Je te souhaite aussi une superbe année 2016 remplie de tous tes souhaits et désirs.
    Au plaisir de te lire en 2016.
    Tu es très inspirante!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année!!! :) Oui, tu es très inspirante!

    RépondreSupprimer
  5. Je prendrais bien d'un peu de tout, mais surtout l'assiette déjeuner-souper, les pâtes avec sauce marinara et le pain à l'ail =)

    Bonne année!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))