mardi 10 novembre 2015

Mardi 10 novembre

Bonjour! Ça va bien?

Ici ça va pas pire! Mon corps fait mal ces temps-ci ... J'ai décidé d'arrêter le zumba :O( Mon coeur a beaucoup de peine car j'adoreeeee ça ... Comme il reste encore 3 semaines de cours de course et que ce sont les cours avec les plus longues distances à la fin comme ça, je vais juste faire ça et mon pilates!! La zumba était un cours de musculation avec beaucoupppp de jambes alors le lendemain pour mes cours s'était difficile vu que c'est le soir... Je veux éviter les blessures, déjà mon tendon d'Achille me "gosse" depuis 3 jours je capote, ça ressemble à ce que j'ai eu l'été passé...Disney s'en vient dans même pas 25 dodos, je veux être capable de marcher sans douleurs loll!..   Je vais surement le reprendre cet hiver, je ne sais pas trop ce que je veux faire encore loll! Une chose certaine, en janvier je retombe tranquillement en entraînement pour mon demi ... Comme je ne donnerai pas de cours, je veux en profiter pour faire ben de la musculation question de redonner du tonus à mon body...

Nous avons eu une fin de semaine busy, samedi matin je donnais mes cours, mon mari est allé courir avec la gang. Dîner, j'ai commencé a préparer le souper car je recevais ma belle-soeur et ma nièce ... Mon père a appelé pour venir faire un tit tour! Parle parle oupsss! il était rendu 15h30 et je devais encore préparer les choses pour les pizzas maison et le dessert hihihi! Par chance je suis rapido :OP Quand elle est arrivée, tout était prêt! J'ai oublié de prendre des photos :O( Les pizza étaient excellentes, merci encore une fois a Ricardo pour sa pâte que je fais toujours hyper rapide!) J'ai fait une nouvelle recette qui est DÉLICIEUSE de brownies mais je n'ai pas de photos lolll! je vous la présenterai pareille samedi .

Dimanche matin relaxe un peu, ménage, soccer et en PM on allait voir les beaux-parents! C'était déjà le souper quand nous sommes revenus!

Hier.... Je suis allée porter les gars à l'école et goooooo! journée de filles avec Geneviève :O) Du magasinage toute la journée maissss pas très fructueux lollll! J'ai quand même acheté 2 cadeaux...

En parlant de ça les cadeaux ... j'achèveeeeeee, la madame est contente... je dois touttttttt finir avant de partir question d'avoir la tête tranquille loll! Je ne veux pas rusher au retour sur ça surtout qu'en plus j'ai la fête de mon grand .. J'ai devancé son party d'une semaine question d'avoir la fin de semaine avant qu'on parte pour préparer la bouffe que je peux faire d'Avance et les décorations pour le 24! J'ai toujours dit que je ne décorerai jamais avant sa fête (le 30 nov) je tiens parole hihihi!

Voilà! j'ai une semaine assez chargé, j'en profite car la semaine prochaine, avec la grève, le congé pédagogique, mes enfants iront à l'école seulement 1 ou 2 journées dépendant si les profs font aussi une journée ...

Bonne journée et à vendredi!


2 commentaires:

  1. Quelle semaine ! C'est quoi ton secret ?
    Bonne journée !
    Bises, Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! j'en ai pas de secret.. Je me repose quand je le peux et j'en profite quand je suis en forme :O))) Mais je dois dire que mon pilates m'aide énormément et je sais que tu en fais aussi :O) Habituellement je sors de là bien étiré et énergisé lolll! Les semaines ou j'en fais pas comme la semaine passé, je m'en ressens!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))