lundi 23 novembre 2015

Lundi 23 novembre

Bonjour! ça va bien?

Ici ça va :O) Un gros weekend de passé yesss! Asteur je me concentre sur Disney :O)

Samedi matin je donnais mes cours! Aussitôt fini, direction la maison, pris ma douche rapido, me suis préparé et go! Faire le dessert pour le party d'amis avant de partir pour le cinéma! Nous sommes allés voir Peanut hihi! On a trouvé ça bon, ça me rappelait des bons souvenirs de quand j'étais jeune! Au retour préparé le souper, 6 ados de 12 ans, ça fait bennnnnn du bruit my goddddd par chance que la salle de jeux est au sous-sol, c'était pire que des filles lolll! PAr chance au cinéma j'ai rien entendu de leur part lolll!

Souper time, j'ai eu un tit mini break le temps qu'ils avaient la bouche pleine hahaha! Mettons que les conversations ont changé depuis l'an passé hummm! Ça parlait de filles et comme je suis à l'école, je connais les filles :OP.... :O)
Même mon chien était découragée de les entendre, elle venait se cacher en arrière de moi la queue entre les deux jambes lolll! Là elle a un break aussi ... 
 Le dessert que j'ai fait pour les amis et moi :OP C'était samedi hahaha! Ne le faite pas, c'Est vraiment pas bon ... NOTTTTTTc'était vraiment TRÈS bon, plein de gras et de sucre ...Je vous mettrai le lien pour la recette samedi
  Certains connaissent ma passion pour les Oréo .... Ce dessert en contient tout pleinnnnnnnn
Mon grand garçon .... Il a tellement changé en un an c'Est fou ..

l'an passé ..
Son visage, sa voix mue .... Ses cheveux se sont mis à friser comme moi, comme mon papa ... 


20h00 ils étaient tous parti haaaaaaaa! :O) Mon gars est content de sa fête d'amis, la dernière ... Une autre étape de passé .... 

Dimanche ... Je me suis levée TRÈS tôt, pu capable de dormir ... Je pense que le gâteau à faire me stressait lolll! Comme j'ai écris sur Facebook! Chaque année, je me passe le commentaire, quessé tu fais là avec tes idées de grandeur, tu es pas pâtissière lollll! Celui là m'a donné du fil à retordre... C'était la première fois que je faisais un gâteau en fondant... Merci Youtube qui m'a montré comment le faire lolll! Travailler avec du fondant, les ongles longs, not a good idea .... TK! Quelques sacres ont sorties de ma bouche pour les M&M à coller ... Ongles longs, je les échappais, ça glissait et ça tombait sur mon beau fondant JAUNE et la colle chocolat était noir ... TK! Je suis TRÈSSSSS fière de mon gâteau, il était quand même beau et surtout, ça l'air qu'il était bon lolll! :OP 

Le voici .... 

 Mes deux nièces avec mes boys :O) 


La fête de famille s'est terminée tôt 16h30 tout le monde était partis... Ce fut relaxe time... petit souper rapido et on a regardé des émissions!

Voilà!

Passez une belle journée et à quelque part cette semaine si j'ai quelque chose à vous raconter loll! :O)

6 commentaires:

  1. OK, wow, je suis renversée... Ton gâteau aux M&M... En plus, si j'ai bien vu, le sac tiens tout seul dans les airs??? Wow...

    C'est vrai qu'il a changé en un an ton garçon, c'est fou! Beau bonhomme!!!!

    Passe une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Tu ES une pâtissière !!! Wow le gâteau !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Super beau gâteau. C'est vrai ton fils a bien changé dans un an. Beau garçon! Le temps passe vite.

    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  4. C'était une belle journée pour vous !

    RépondreSupprimer
  5. Ton fils a pris de l'assurance, il regarde directement la caméra (ce n'était pas le cas dans la photo de l'année passée), il est beau comme un coeur et surtout, il a des amis! Un autre miraculé. Vous êtes tous les deux des exemples vivants de personne qui ne se laissent pas arrêter par un handicap ou une maladie. Bravo à votre admirable famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je n'avais pas remarqué :O) Les autistes font ça ne pas regarder la caméra ou quand on lui parle,il ne nous regarde pas dans les yeux! Il vieilli et réussi maintenant a maintenir le regard quelques secondes et la caméra aussi hein hihihi!

      J'essai de montrer mon gars que malgré son handicap, qu'il peut faire tout ce qu'il veut même si ce n'est pas aussi vite, aussi réussi qu'un autre! Il aura bien des obstacles a franchir mais avec les outils qu'on lui donne, on espère qu'il s'en servira !

      MErci pour ton beau message, vraiment, des fois on ne se rend pas compte de ses choses là! :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))