lundi 21 septembre 2015

Lundi 21 septembre

Bonjour! Ça va bien?

Vous avez passé une belle fin de semaine? Ici ouiiiii! Elle a passé super vite comme d'habitude! Une grosse fin de semaine de bouffe.... Je vais devoir être TRÈS sage cette semaine, par chance je recommence les cours ...

Vendredi, les enfants étaient en congé, on en a profité en PM pour allez ramasser des pommes.. Nous avons bien fait car il y avait presque personne, des pommes en masseeeee et il faisait très beau!




Mon tout tit fier de sa pomme à fesse :OP
On en voulait des honey gold mais pas d'échelles pas loin... On essai comme ça voir ... Nopp! ça marche pas loll!
Haaaa! Avec papa oui :O) 



Mon mari qui se trouvait ben drôle de prendre des photos pendant que je "rushais" pour monter hahaha!
Je vais l'Avoir, oui oui ...
Got it gnagnagnan :O)
Mon grand ado hihihi! ouff!

Nous avons ramassé 2 sacs de pommes Lobo-Mc Intosh, Cortland et quelque honey gold


En Pm mon grand avait sa rencontre avec ton tuteur , pendant ce temps j'ai cuisiné le gâteau que je devais apporter pour la fête de mon papa le soir! 

Un beau gros gâteau très léger en calories ... NOTTTTT! lolll! Je l'ai fait car on me l'a demandé mais sinon ouffff! C'est tellement plus de genre de chose que je cuisine à part pour la fête de mes enfants loll! Gâteau triple chocolat, plein de sucre burkkk!.... 

Voilà .. Je suis revenue à la maison il était presque 23h00, je venais de finir de souper 30 min avant et je devais me lever à 5h pour la course le lendemain .... À suivre mercredi ...

Bonne journée à vous hihihi!

2 commentaires:

  1. Superbes tes photos de pommes. Depuis 2 ou 3 ans, nous sommes aussi en shorts, T-shirt pis gougounes pour aller aux pommes. Il me semble qu'avant, lorsque mes enfants étaient petits, il faisait pas mal plus froid. Sur mes photos, ils ont souvent une petite tuque pis des polars.

    Ca doit être ça le réchauffement climatique. Moi, je me plains pas : )

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos aux pommes sont toujours tellement belles!

    Je suis censée y aller aussi en fin de semaine.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))