vendredi 17 juillet 2015

Vendredi 17 juillet

Bonjour! ça va bien?

Ici ça va, une autre semaine de finie ... On a passé une belle semaine :O) Je commence à prendre un peu couleurs et mes enfants aussi hihihi! 

Mercredi matin j'avais mon pilates, en pm nous sommes allés chez mon amie . Les enfants se sont baigné et nous avons jasé :O) 

Jeudi matin, les gars avaient leur tennis ensuite nous sommes partis avec ma belle-soeur à la plage d'Oka! LA dernière fois qu'on y était allé, mes enfants étaient TRÈS jeune et disons que les butch de cigarettes flottants et la qualité de la plage a fait en sorte que nous y sommes jamais retournés! 

Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, c'était propre, l'eau, c'Est l'eau d'un lac lolll! Mes enfants ont passé l'après-midi dans l'Eau et moi j'ai pu prendre du soleil et jaser avec la belle-soeur! Ma nièce et mon plus jeune sont très proches, c'est fou comme ils s'entendent bien ces deux-là! 






Une super belle après-midi qu'on a passé! C'était la température idéale, il ventait haaa! Bonheur à moins de 15 de chez nous hihihi! Au retour j'ai relaxé, préparé le souper et go! Je devais me mettre en mode coach car je donnais mes cours ouffff! lolll! Ça a super bien été, c'était dans mon coin en plus, j'ai mis le cours du jeudi ici... C'est fou comme j'ai gagné du temps avant ET surtout après, 3 min que le cours était fini j'étais chez nous :O) 

C'est vendredi, voici les repas cette semaine : 

Lundi midi :
BLT .. 
Bagel, laitue, tomates :OP hahaha! Avec du féta et mayo, pois chiches séchés et carottes
Lundi soir :
Rouleaux de printemps, sauce aux arachides, légumes et quelques morceaux de tofu en extra 
Mardi midi :
Mon lunch chez mon papa ..
Wrap laitue, bologne végé, mayo et avocat avec des légumes et ficello
Mercredi midi :
Le reste des vermicelles de lundi, champignons sauté, épinards, reste du tofu et la sauce aux arachides, quel bon dîner mish-mash de restants lolll!
 Mercredi soir :
Salade d'orzo, pois chiches et légumes 
Jeudi midi :
oups oublié de prendre la photo mais c'était le reste de salade d'orzo avec ficello  en pic-nique à la plage!

Voilà! On se revoit demain, passé une belle journée, il fait encore super beau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))