samedi 18 juillet 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bonsoir, ça va bien?

Ici ça va, j'ai pas eu le temps de publier avant lolll! Vaut mieux tard que jamais :OP

Hier petite journée tranquille ménage et lavageeeee le matin, mes hommes allaient au vieux port voir l'expo Game on en après-midi... Ils ont trippés hihihi!




 Après l'expo ils sont allés souper entre gars hihihi!

Moi j'en ai profité pour relaxer, commencer ma valise, un bain, fouiner sur le net pour des activités pour la 2 ième semaine de vacances ...

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine pas de nouvelle recette, juste une nouvelle sorte de confiture fait avec les fruits de mon jardin (framboises) et d'autres qui étaient passé l'état de fraicheur loll! Elle est excellente (fraises-framboises,bleuets et cerises)



Mon objectif de faire au moins 3 activités par semaine :

Une semaine encore très active côté course hihihi! presque 53 km de fait, côtes, ben des intervalles et longue run ... 1 fois de pilates quand même au travers de ça :O)

Samedi 11 juillet : 13,2 km mes deux cours combinés
Dimanche 12 juillet : 15 km de course avec ma partenaire
Mardi 14 juillet : 9 km mes deux cours combiné avec intervalles rapides
Mercredi 15 juillet : 60 min de pilates
Jeudi 16 juillet : 9,5 km de course avec côtes

Ma pesée cette semaine :

Humm! Une semaine ou j'avais superrrrrr faim loll! Avant ça m'arrivait dans mes SPM, là ça m'arrive dans ma semaine d'ovulation ... Je ne sais pas si c'est parce que je cours de nouveau plus et des plus grandes distances mais TK' je mange et je vois les résultats .... 145,3 lb (+ 1 lb) C'est pas si pire que je pensais hihihi! Je lâche pas, je prend un petit break de course cette semaine, mon body me le demande alors je vais juste courir mes cours! Je devrais avoir moins faim en principe ;op

Sur ce, je vous souhaite un bon reste de weekend :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))