vendredi 6 mars 2015

Vendredi 6 mars

Bonjour! ça va bien?

Ici, ça va, la relâche achève déjà! Ça va vite ...

Mercredi, le matin je continue le tri des vêtements d'été, ceux de mon grand cette fois(J'en profite toujours dans la relâche pour faire ça hahaha! Ils sont là pour essayer) Oufff! Lui aussi a grandit et presque plus rien ne lui fait bouhouuu! Malheureusement, j'ai pas de garçon plus vieux comme pour mon plus jeune :OP Pour ça que je fais ça tôt, je peux magasiner quand je vois des spéciaux car je sais ce qui manque :O) J'en ai profité pour faire un bon clean-up des chambres.. 

En PM je suis allée courir, il faisait VRAIMENT trop beau.... A part le /$&&**" de vent, sérieux, j'ai eu beau essayé de changer de rue, je l'avais toujours dans face et il m'empêchait de bien respirer et avancer ... TK! Pas grave, j'avais dans la tête de faire mon 5 km en bas de 30 min, malgré le vent, 2 fois répondre à mon cell, oublié de repartir ma montre après le 2 ième appel loll! J'ai fait 29:24  ... Ça regarde bien pour ma course à Champfleury dans un mois ... Mon temps était de 29:45 l'an passé... :O)

Quand je suis revenue, ma belle-soeur était arrivée... Je l'ai gardé à souper hihihi! Les enfants ont pu jouer ensembles et moi jaser avec elle :O) 

Jeudi on a fait quelques commissions et glisser en PM! 




 On se réchauffe avec un chocolat chaud car Brrrr! on est gelés! (moi un thé latte de soya :O))

On est vendredi, voici mes soupers .. Trop habitué, je devais prendre relâche mais par reflex j'ai pris mon souper de lundi en photo, aussi bien continuer :OP

Lundi soir :
Salade de légumineuses avec plein de légumes que j'ai servi avec mon pain maison que je vous présente demain! La sauce vinaigrette est la sauce Mmmmm que je faisais dans les débuts que je ne mangeais plus de viande et que j'adore ... Je la fais sans gras ou la moitié de la quantité et avec des cajous crus au lieu des amandes.. J'avais oublié comment j'aimais cette sauce hihihi! 


Mardi soir :
Souper rapido après notre journée sortie 
Salade, plein de légumes, rouleaux de printemps végé avec Sauce Mmmmm!
Mercredi soir :
Souper avec ma belle-soeur .. 
Crème de légumes sans crème :OP et Pizza végé sur pain Flat-out
Jeudi soir :
Un portion, la dernière je dois dire de mon super pâté chinois que j'avais au congélo! avec des haricots verts!

Voilà, c'est la dernière journée bouhouuu! mon mari a prit congé :O) On va voir ce qu'on fait avec les cocos avant de reprendre la routine du week-end ce soir avec le cours de guitare de mon grand!

Bonne journée et à demain !

1 commentaire:

  1. Quels beaux repas, et ton pain, wow!

    Je suis due pour faire du pâté chinois.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))