mercredi 18 mars 2015

Mercredi 18 mars

Bonjour! ça va bien?

Ici ça va, c'est relax et mollo! J'en profite avant le début des cours de course et tout! ... Les inscriptions vont bien, c'est super .. Mes 4 cours sont quasi tous sure d'avoir lieu! Le plus populaire est le taille plus 5 km ... à date j'ai 8 inscriptions, on va avoir du fun!

Les deux derniers jours ont été tranquilles! Lundi matin un peu de ramassage, lavage et à midi j'avais mon cours de pilates! J'ai dîner il était 13h30 loll! Pas grave je m'habitue tout de suite à dîner plus tard à cause des cours les lundis soirs! douche, commencer le souper et c'était l'heure d'allez chercher mes gars lolll!

Cette semaine je ne suis pas inspirée pour les soupers pffff! Ça vous arrive des écoeurantites de faire les repas et de toujours devoir trouver quoi manger? Je demande à mes hommes qu'est-ce qu'ils aimeraient, leur réponse, je sais pas ... :OP

Hier je courais avec mon élève, elle est vraiment pas pire, on augmente graduellement et ça se passe bien, elle en a pas trop perdu cet hiver et devrait être correct pour le début de la session hihihi! Après le cours je suis partie toute seule, je voulais tester ma montre avec un autre "setting"... je l'aime d'amour hihihi! Facile à utiliser et elle est encore plus belle avec mon bracelet rose que j'ai reçu :OP Elle va m'être tellement utile dans mes cours pour les intervalles, je l'ai essayé avec Annie, c'est fou comme c'est cool! Tk! tout ça pour dire que ma course à super bien été malgré les crampons car ben oui, ils étaient de retour hier matin bouhouuuu! 2,85 km avec Annie et 5,15 km seule :O)

Après bien ce fut mollo! J'avais des recherches à faire pour mon papa pour des billets d'avion, j'avais autre chose à régler aussi qui est réglé .. J'aime ça, c'est fait, ça me stressait :OP Je vous en parle plus tard quand ce sera officiel!

Voilà, c'est court mais pas grand chose de plus à dire loll!

Bonne journée au froid, c'est bientôt le printemps oui oui vendredi hihihi!

1 commentaire:

  1. Ahhh...les écoeurantites de cuisiner...je connais aussi. Et tes la réponse des hommes semblent la même pour tous...hi hi !!! Le mien aussi c'est toujours "chépas".

    Bonne fin de semaine Mélanie :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))