lundi 16 mars 2015

Lundi 16 mars

Bonjour! Ça va bien? aille, déjà la moitié du mois de passé!

Ici ça va, petite fin de semaine tranquille!

Samedi matin je suis allée courir un 6 km avec une copine, j'ai eu 5 min pour me débarbouilletter et me changer pour partir à mon cours de pilates! Au retour douche et c'était le temps de dîner! En PM relax,  même chose pour le soir!

Mon mari nous a fait un cadeau au retour d'allez voir son papa! Il a fait un stop chez Bestbuy nous acheter une nouvelle montre de course! Yééééé! La sienne, après 27 km était décharger, on l'oublie pour son marathon hein! La mienne, les pitons commencent à mal aller ... Fait que qu'est-ce que vous pensez qu'on a fait samedi soir, gosser sur nos montres hahaha!

C'est fou, il y a pénurie de montres de course dans les magasins, on a du faire beaucoup de recherche pour en trouver ..

Elle n'est pas à mon goût côté couleur car c'est la seule qu'on a réussi à trouver mais mais mais ...



Le bracelet est interchangeable et elle ressemblera à ceci car je me suis commandée un bracelet rose :OP Hihihi! madame tit kit ici est heureuseeeee, une montre qui peut matcher mes kits de course, on aime ça :OP Fait que là j'ai le choix de deux dépendant comment je feel :OP

Dimanche matin, on a relaxé et 9h30 on a décollé dans la neige direction Costco ... Je voulais arriver à l'ouverture pour le centre de lunettes, mon petit coco en a besoin alors on est allé voir les choix.. Il y en a pas beaucoup mais on a trouvé .. C'est même lui qui en a choisi une des deux paires ... 

Le choix de maman plus discret 
 Son choix hihihi! 

Avec ma rotation des stocks à la maison ... Je commençais a manquer sérieusement de choses loll! je savais que ça coûterait cher et en effet, une facture HYPER salée mais j'ai économisé sur l'épicerie, ça revient au même! Je n'ai pas pris en photo le papier de toilette et l'assouplissant :OP

Les collations des cocos et lait de soya après course .. OK pas les chipits de chocolat loll!
 Plein de choses qui manquaient loll! Les belsoy auraient du être à la place des chipits :OP
 On a fait le plein des fruits congelés, on en passe beaucoup surtout l'hiver. Oups un intrus, poulet au brocoli pour mes cocos hahaha!
 Yogourt nature, petits yogourt grec à mon mari, hummus individuels et féta. 
 Le plein de fruits et quelques légumes ... On a calculer l'autre fois qu'à 4 ici, on mange entre 15 et 20 fruits par jour dépendant .. Un à chaque repas comme dessert plus en collation ... Ça peut bien me coûter une fortune en fruit et légumes lolll! d'ou les fruits congelés que je met dans les yogourts de mes cocos et les compotes de pomme :OP
 Bien c'est certain j'ai fait un stop dans les trucs d'entraînements, il y avait pas grand chose mais j'ai tout de même trouver des capris et des t-shirts Adidas .. J'ai pris ce qui avait à part le blanc. Comme je vais enseigner 5 jours semaines, faut bien avoir un peu de choix :oP 

Après avoir tout rangé, nous sommes allés dîner au resto, acheté ce qui manquait à l'épicerie et retour à la maison! Geneviève est venue faire un tour porter des choses et mon mari est allé courir tester sa nouvelle montre hihihi! Elle va super bien, faut juste s'ajuster car elle ne fonctionne pas comme les autres! Le soir, on a écouté La voix hihihi!

Sur ce bonne journée et à je ne sais pas quand :O)

5 commentaires:

  1. J'adore la montre bleu et verte, en plein dans mes couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! ouien ça va matché quelques kits que j'ai mais je suis plus madame rose :O) J'essai fort de ne plus en acheter mais coudons les compagnies arrêtent pas d'en avoir dans les nouvelles collections hahaha!

      Supprimer
  2. Hi hi !!! Tu m'as fait rire avec ta madame p'tit kit :)
    Ohhh...le p'tit est tout mignon avec ses lunettes :)
    Wow !!! de super achats...on aime ça :)
    Bonne semaine Mélanie.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))