lundi 9 mars 2015

Lundi 9 mars

 Bon lundi matin!

Je passe vite vite, retour à la routine... Pis c'est pour tout ce retour y compris Myfitnesspal que j'ai négligé pas mal ces derniers temps. Du à peu près donne du sur place et je suis tannée :OP

Vendredi mon mari avait congé, on devait allez à l'écomuséum mais nous trouvions que c'était un peu trop froid. Nous avons opté pour le cosmodome finalement et haaa! que c'était le fun. Nous avons pris la mission mars et j'ai vraiment adoré!
 Endeavour 
 Je marche sur la lune :OP 



Après le cosmodome nous sommes allés dîner au resto

Un stop chez 42,2 voir les nouveautés, je me suis achetée une camisole et mon mari des nouveaux souliers, il était dû. Stop au Carrefour Laval et retour pour le cours de guitare de mon grand... 

Samedi matin, ramassage, Pilates, épicerie et popote en PM! Une amie s'est fait opérée et je lui fais quelques plats de soupe etc... pour ses dîners.. Un façon pour moi de la remercier car c'est elle qui s'occupe souvent de mes cocos quand on part en voyage. J'ai eu le temps de faire une soupe aux légumes et orge, une crème de légumes et des pattes d'ours maison. Le soir relaxe en famille!

Dimanche matin, une course en amoureux pour la femme que je suis en cette journée de la femme :OP Un 10 km de fait avec mon amour... Quelle belle température woww! Je suis contente de mon temps pour mon premier 10 km cette année. 
Après la course relaxe (mon mari est dans les impôts par dessus la tête alors j'en ai encore pour 2 mois comme  ça :OP) et en fin de PM la fête de ma nièce, 1 an déjà! 
 hahaha! Elle nourrissait tout le monde sauf elle :OP
 Retour à la maison, pyjama et La Voix :OP

Voilà hihihi! Fini cette super semaine de relâche, elle a vite passé c'est fou :OP Je suis quand même contente de reprendre mes activités. Je recommence à donner mes cours dans même pas un mois mais en mars, je donne des cours privé à une de mes élèves qui n'a pas couru de l'hiver et qui veut être prête pour le début des cours! Ce sera peut-être le début de quelque chose, j'adore courir en privé, j'ai eu la chance de le faire au printemps l'an passé avec une élève et elle progresse tellement plus vite :O)

Sur ce, bonne journée !

1 commentaire:

  1. Vous semblez avoir passé une belle semaine de relâche avec de bels activités au menu. Le retour à la routine maintenant. Pas toujours facile, mais je sais que tu te débrouilles à merveille :)

    Miummm...de bons petits plats pour amie. Elle va grandement apprécié. Et la poupoune est juste trop adorable...tellement cute.

    Bonne semaine Mélanie :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))