samedi 14 février 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin, Bonne St-Valentin :O)

Vous allez bien? Ici ça va a part un mal de dos, mon sacrum s'est déplacé grrr! Ça allait bien depuis le début décembre! Ça a commencé hier pendant que j'étais à la biblio, j'ai fait un mauvais mouvement! J'ai essayé d'avoir un rendez-vous avec mon ostéo mais il était complet! Je vais le voir lundi.. J'ai annulé mon cours de pilates aujourd'hui bouhouu! Je vais surement devoir faire de même avec celui de mardi en attendant que le traitement fasse effet ... Maudite affaire toé :OP Va juste falloir que j'apprenne à m'étirer plus au retour des cours! Je le fais avec la course mais pas avec le pilates! TK! Je commence a avoir des fesses de fer mais FAUT les étirer sinon ça donne ça :OP 

Voici le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

J'en ai fait 3 :O)

Hummus au chocolat de Trois fois par jour!
Un pure pure délice ... J'ai mis pas mal moins de chocolat que la recette demande (environ 75g de chocolat sans sucre au lieu de 200 g au lait) j'ai mis ½ tasse de plus de pois chiches et comme beurre de noix j'ai pris du beurre d'arachide... C'est chocolaté à souhait, mes cocos adorent sur leurs rôties le matin et maman aime que ce soit santé! La seule chose pour moi c'est qu'il est devenu dur au frigo, pas pentoute comme sur son image loll! Ça n'a pas la texture du hummus traditionnel dans mon cas a cause du chocolat je crois mais le goût miamm! ... Tk! à refaire c'est certain... J'en ai congelé la moitié, à voir si c'est bon un coup décongelé! La recette est ici 
Tofu Popcorn
Ce tofu est un pur délice miammmm! Même mes cocos qui chialent toujours quand je fais du tofu on aimé, mon mari adoré ! J'avais déjà essayé une autre recette du genre qu'on avait bien aimé mais celle-ci est vraiment meilleure. J'ai fait la recette telle quelle a part que j'ai pris du tofu aux légumes. Pour la recette, elle est ici 
Saumon à la moutarde et érable (Kilocardio 3)
Rien de compliqué, moutarde de Dijon, sirop d'érable, jus de citron, origan, estragon, sel et poivre
Mes cocos ont bien aimé ce qui est rare (mais ils aiment la moutarde de Dijon par contre)


Mes activités cette semaine :

Je suis contente de ma semaine, quand même active mais je me suis écoutée! Mercredi je devais courir et j'ai pris congé j'en avais besoin mentalement :O)

Samedi 7 janvier : 60 min de Pilates
Dimanche 8 janvier : 5,7 km de course
Lundi 9 janvier : 5 km de course sur le tapis
Mardi 10 février : 60 min de Pilates
Jeudi 12 février : 60 min de Pilates

Ma pesée cette semaine :

Quand même contente du petit + c'est ma semaine ovulation hahaha! 146,4 lb (+2,3 lb) Je m'attendais à + mais j'ai fait attention à ce que j'ai mangé alors ça paye! Habituellement cette semaine là, je m'approche et souvent dépasse le 150 lb ... En résumé, la madame est TRÈS contente d'être toujours proche du 145 :OP

On repart pour une autre semaine :O)

Bonne fin de semaine, mangez pas trop de chocolat hihihi!

5 commentaires:

  1. Du houmous au chocolat ou du nutella aux pois chiches? C'est intrigant.

    Je n'ai jamais mangé de tofu popcorn, est-ce que vous déceliez le goût de la farine de pois chiches?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai pas décelé pour être franche ou bien le goût ne nous dérange pas hihihi! Même réchauffé le lendemain il était bon (mou par contre hein hihihi)

      Pour le Hummus, elle l'appelle comme ça, le goût est un mélange des deux, ça goûte pas vraiment les arachides, juste le chocolat miammm! :D

      Supprimer
  2. Tiens, tiens ça change un hummus au chocolat! Je serais curieuse d'y goûter!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))