mercredi 11 février 2015

Mercredi 11 février

Bonjourrr, ça va bien?

Ça va super bien :O)

Lundi tite journée tranquille, un peu de popote, ramassage et en fin de journée un 5 km sur le tapis!

Hier matin j'ai embrayé sur le lavage, mon cours Pilates, en PM finir le %!$?&* de lavage (on dirait qu'on est 15 qui vit ici lolll!) J'ai aussi pris une marche avec mon chien, il faisait tellement beau, dommage que ce n'était pas ma journée de course :O( Ça aurait été parfait bouhouuu, mais j'avais déjà couru dimanche et lundi, hier c'était ma journée congé course!

Je voulais vous dire que je vais me faire un peu plus tranquille sur mon blog, disons que j'ai décidé de passer moins de temps sur le net. Le message de Cora Chelté m'a fait réfléchir... Je trouve qu'on passe trop de temps là-dessus mon mari et moi .... Après avoir discuté, nous avons décidé que l'ordi n'entrait plus dans le chambre le soir! Comme on ne se voit presque pas lui et moi avec les horaires de fou qu'il a (les cours de course et les visites à son papa) avec l'ordi en plus, c'était trop! On était un a coté de l'autre mais on se jasait quasi sur l'ordi :OP

Vous comprendrez que souvent je commençais mes messages la veille pour les terminer le matin ... Là comme je ne suis plus sur le net quand mon mari est là, j'ai moins de temps pour vous écrire et pour être franche, ça fait du bien :OP

Mes messages du lundi-vendredi-samedi seront encore là et le reste, ce sera quand j'aurai le temps et surtout des choses à vous raconter ;O)

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à vendredi :O)

3 commentaires:

  1. C'est intellligent ça, faire de votre couple votre priorité! Alors, quand je verrai que tu n'as pas écrit, je t'imaginerai avec Chéri à parler ou bien à faire tout autre chose agréable que les couples heureux ont le plaisir de partager ensemble hehe! Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une sage décision! C'est vrai que l'internet prend beaucoup de place dans nos vies. Je vous souhaite des belles retrouvailles et de moments ensemble.

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait toujours du bien de faire des pauses d'ordi =)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))