mercredi 10 décembre 2014

Mercredi 10 décembre

Bonjour! ça va?

Ici ça va, hier matin je suis allée courir avec Geneviève (mon élève que j'avais) un 2,5 km c'est tout le temps qu'elle avait loll! Je suis revenue à la maison et j'ai couru un autre 3,25 km à ma vitesse :O) Je ne voulais pas en faire trop car je ne savais pas si j'étais pour courir le soir avec mon groupe! Après ma course douche, relaxe un peu et go! je débute popote et le ménage!

J'ai reçu ceci .... Yééééé! ça approche ben ben vite là loll! Quand on reçoit ça, ça veut dire qu'il me reste plus 30 dodos .... Dans exactement 30 jours nous serons sur la ligne de départ au moment ou j'écris mon message (il est à 5h30 le matin) ....
Les tags de valise et l'itinéraire-dernières infos... 

Là faut vraiment que j'embraye sur l'emballage de cadeau et compagnie ... Il nous reste que des cartes cadeaux à acheter ça va vite, le reste est fini! 

Le soir bien pas de course 3 filles sur 5 n'était pas là .... J'ai annulé, j'ai eu une soirée avec mon amour, ça fait du bien car on en a plus depuis des mois .. Soit c'est qui est pas là ou l'autre .... 

Ce matin, c'est au tour de mon grand hihihi! Les lutins se sont tapés une nuit de TV avec des biscuits soda lolll! :OP 





Sur ce, je vous dis bonne journée, j'espère que vous allez bien! 

1 commentaire:

  1. Salut Mélanie! Je voulais simplement te dire MERCI pour avoir pensé faire un défi d'avant Noël. Ça m'a donné la motivation qu'il me manquait pour recommencer à faire attention. Je mange mieux, j'ai réduit mes portions et coupé le grignotage. Je me sens tellement bien dans mon corps. Il ne me reste que l'activité physique à intégrer, mais ça c'est une autre histoire!!!

    Bonne journée!
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))