jeudi 11 décembre 2014

Jeudi 11 décembre

Bonjour! Ça va? Pas pris dans la neige? hihihi!

Merci à mon ti-mari qui déneige ma voiture et les escaliers avant de partir même si c'est tôt tôt!

Ici ça va, j'attend l'infirmière qui vient prendre mes prises de sang pour enfin boire mon café :OP Vive les laboratoires mobiles, même pas besoin de sortir de chez moi. Rendez-vous à 6h00 hihihi! (ils commencent à 4h30 le matin) 24h j'aurai les résultats par email(et mes docs aussi) ... Mon neurologue veut vérifier si ma médication fait quelque chose à mon body (mon foie) et mon autre doc vérifie mon taux de fer et ma B12...

Hier matin après avoir laissé les enfants à l'école, go! vite vite au Maxi chercher quelques affaires en spécial... Au retour commencé à faire les choses pour les lutins ... Go! à l'école de mes cocos, mon plus jeune fait son spectacle de musique ...


Retour, dîner, compléter les choses de lutins et go! retourne à l'école pour le spectacle de mon plus vieux lolll! Retour à la maison, faire le souper et après relaxe :O) 19h30 je cognais des clous! Je me suis couchée en même temps que mes gars à 20h15 :OP

C'est à moi pour les lutins ... Ce matin les lutins ont fait les lunchs (version que mes gars auront au levé car je vais leur dire que je me suis endormie hier et ce matin avec mes prises de sang pas eu le temps) ... Ils ont travaillé fort les lutins entre les spectacles hahaha!




Sur ce je vous souhaite une belle journée :O) 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. hihihi! les profs et service de garde ont bien ri! Mes cocos découvraient au fur et à mesure leur repas :OP

      Supprimer
  2. Hé hé...c'est du service ça prise de sang à la maison et les résultats par courriels. J'espère que tout sera favorable pour toi. Hi hi !! les lutins ont pris leur boulot à coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mets-en que c'est du service madame! Mes assurances remboursent les prises de sang fait dans les laboratoires privés alors on en profite c'est moins compliqué comme ça :O)

      Ouais toute une job qu'ils ont fait les lutins :OP

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))