vendredi 11 juillet 2014

Vendredi 11 juillet

Bonjour! ça va? Ici ça va bien! 

Hier journée tranquille, le matin nous sommes allés au parc! Ensuite commissions .. En PM mon grand avait un ami à la maison alors j'en ai profité pour faire des galettes Labriski miamm! Je vous en parle demain :O) Ma gang de la course était contente d'en manger après notre cours d'hier soir :O) Quelle belle température wowww! Un 8 km avec 3 côtes oufff! la troisième, j'avais mal au coeur loll! On s'endurci c'est bon, à la fin du cours on va la faire 10 fois ... C'est bon, je pense à mon 15 km des vergers fin août, il y a TOUTE qu'une côte, je vais être bonne... 

On est vendredi, mes soupers-dîners de la semaine :

Lundi soir :
Salade de bébés kale, pois mange-tout, vermicelles de mung et saumon caramélisé de Cuisine futée
Mardi matin :
crêpes au pablum que j'ai inventé :O) avec bleuets et une cuillère de sucre d'érable
Mardi collation matin:
Lait d'amandes avec fraises du Québec, maca et melasse verte (mon invention)
Mardi midi :
Soupe aux légumes, tomates-concombre avec levure et graines de chanvre crue et un quesidilla kale, bologne végé Yves et fauxmage Monterey jack miamm!
Mercredi soir :
Soirée taco loll! Taco végé avec salsa maison fait par une copine, daiya jack, salade et graines de chanvre
Jeudi
Matin mes fameuses crêpes pablum pour le déjeuner

Dîner
Légumes avec graine de chanvre, sandwich fait avec une boulette de quelque chose que j'avais au congelo loll! Végénaise légère, pesto, daiya Jack et roquette.. Tellemennnnnnnt bon, ce sont toujours les meilleurs sandwich quand tu improvises loll!

Voilà une autre semaine de terminée! Déjà bientôt milieu juillet c'est fou! ... 

Je vous dis bonne journée et à demain :O)

5 commentaires:

  1. Wow! Quels beaux repas tu as préparés cette semaine! J'ai bien aimé que tu présentes tes collations et déjeuner. Si tu pouvais continuer à nous présenter quelques collations et dîner, j'aimerais bien. À voir ce que tu manges, je me rends compte que je manque de protéine.

    Je t'engagerais bien à la maison. Avec mes 5 enfants, les repas reviennent vite et les idées me manquent parfois. Quel est ton livre de recettes préféré?

    J'aimerais tellement avoir 10% de ta détermination et ta motivation. Je reviens de vacances où j'ai pris quelques livres. Je sais que c'est normal, mais je me retrouve avec 8 livres de plus qu'à pareil date l'année dernière. Je n'ai que moi à blâmer pour mes mauvais choix pendant l'année ... Je manque de constance. Je me suis réinscrite à Weight Watcher, il faut juste que je recommence sérieusement à calculer et à bouger. Avec mes enfants et un conjoint très occupé avec son travail, ce n'est pas toujours évident de tout concilier. Il faut que je me donne un bon coup de pied!! Je voudrais me trouver des exercices simples que je peux faire dehors pendant que les enfants jouent. J'ai un tapis roulant à la maison et j'essaie d'en faire le soir lorsque les enfants sont couchés, mais dès fois ce n'est pas possible.

    J'aime beaucoup te lire, tu es une source d'inspiration pour moi.
    Je te souhaite une belle fin de semaine!
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Ouain, ouain, ouain, tu auras plusieurs recettes à nous présenter, toi! ;oP
    Je suis en train d'oublier ma levure nutritionnelle au garde-manger. Je prévois une salade ce soir, je vais en ajouter dessus!

    RépondreSupprimer
  3. Tes assiettes sont toutes plus colorées les unes que les autres, elles font envie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est la semaine graines de chanvre. C'est tellement bon! Ton repas soupe crudités quesadillas me tentent. Ça doit être parfait.

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh la la...comme toujours, à ce que tes assiettes font super envies !!! J'aime l'idée d'ajouter de la mélasse verte à ton smoothie :) Merci de la suggestion. J'adore voir tes repas. C'est toujours tellement coloré et siiiiii appétissant.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))