samedi 12 juillet 2014

pesée du samedi et entrainements

Bon matin! Ça va en ce samedi matin?

Ici ça va! M'en vais courir un 12 KM U.S (on rit avec ça, le U.S car on fait toujours plus loll!)...

On est samedi, résumé de ma semaine : 

Les nouvelles recettes cette semaine

Comme je me suis achetée du maca, je me suis mise à la recherche de recette pour l'utiliser ... J'ai fait un smoothie lundi matin trouvé sur Pinterest et hummm! J'avais de grand espoir en voyant la recette mais un coup que je l'ai fait ouffffffffffffff! de ouffffffffff! lolll À ne pas refaire :OP
Smoothie clémentine, noix de coco et curcuma Mes enfants riaient de moi quand ils ont vu la face que j'ai fait en y goûtant :OP LE gingembre est ben trop présent, pis le matin on s'entend que c'est pas le goût que je recherchais lolll! 

Mardi matin, déjeuner full fer :O)

Je vous met ma recette, ça me fait penser un peu aux crêpes au gruau que je faisais avec Minçavi dans le temps! La texture n'est pas du tout comme des crêpes, difficile à tourner dans la poêle.. Hyper nourrissantes par contre mais comme je dis, il ne fut pas s'attendre à la texture des crêpes..
¼ de tasse de céréales de bébé SANS lait
¼ de tasse de flocons d'avoines
½ tasse de blancs d'oeufs
1 contenant de compote de pomme
essence de vanille

Mélangé le tout et cuire :oP 

Mercredi matin je me suis repris avec mon smoothie, tout simple, lait d'amandes, maca, ½ banane et vanille THAT's it lolll! Super bonne collation que j'ai bu en attendant mes cocos qui jouaient au tennis :O)


 Quand j'ai vu cette recette apparaître sur Facebook hier matin, je savais que je devais la faire miammm! Et double recette en plus lolll! Je ne m'étais pas trompé, vraiment trop bon! Ce fut ma collation pré-course jeudi, j'avais du power entre les côtes lolll! Des galettes sucrées à la purée de dattes sans gras miammm! Je dois dire que je ne suis jamais déçu des recettes de Madame Labriski :O)




Mes activités cette semaine :

Ho! yessss! Je suis très contenteeeeee de ma semaine! J'ai juste pris vendredi de congé, le reste j'ai couru ou fait Jillian :O) Presque 30 km de course wouhouuuuuuuuuuuu! J'ai dépassé le 400 km de fait et on est juste en juillet ... C'est fou comme ça va vite... Je pense bien dépassé mon objectif que je m'étais fixé cette année de 600 km ... À suivre hihihi!

Samedi 5 juillet : 10,98 km de course
Dimanche 6 juillet : 5 km Tempo
Lundi 7 juillet : 30 day's to shred
Mardi 8 juillet : Petite marche avec mon fils et 5,88 km de course avec intervalles
Mercredi 9 juillet : 30 day's to shred
Jeudi 10 juillet : 8,02 km de course avec côtes.

Ma pesée cette semaine :

Cette semaine j'ai eu une semaine impeccable! Tout a été mesuré, calculé et écrit! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre comme résultat car je ne sais pas si je m'étais donné assez de calories par jour pour l'activité que je fais! Bon j'ai ma réponse, ma pesée est : 147,3 lb (-1,2 lb) ça redescend, la madame est contente. Par contre cette semaine je vais augmenter mon nombre de calorie par jour, quand je bougeais moins 1500 calories ça allait mais là je vais augmenter à 1650 et on verra ce que ça donne la semaine prochaine.

Je vous souhaite une belle journée et une belle fin de semaine  :O)

6 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie,
    Merci pour les belles recettes. Pour le maca, je viens de découvrir le site de Prana :
    http://pranana.com/fr/recipes/smoothie-dejeuner-superaliments/

    Beaucoup de bonne recette santé. Je te reviens avec les céréales de bébé pour une suggestion.

    Bravo pour ta semaine! et Bonne fin de semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups..... voici le lien par catégorie:

      http://pranana.com/fr/recipes/

      Supprimer
    2. Hoo! Coucou France, tu vas bien ?

      Merci pour le lien, j'avais même pas pensé y aller hihihi! Je vais allé y jeter un coup d'oeil! yesss!

      Bonne journée-soirée dépendant quand tu liras :O)

      Supprimer
  2. 400 km déjà wow !!!! Tu m'impressionnes. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou hein! J'en reviens pas comment ça va vite! J'ai misé 120 km ce mois-ci comme objectif, à date ça va bien pour que je l'atteins :O)

      Supprimer
  3. Bravo, bravo !!! Encore une bien belle semaine en rapport avec tes objectifs. Gi girl !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))