lundi 5 mai 2014

Lundi 5 mai

Bonjour, ça va bien ?? 

Ici ça va super bien .. Levé TROP TROP tôt mais bon je dormirai ce soir lolll! Vive les SPM et l'insomnie !

Quelle belle journée hier malgré la température ... Première course officielle de 10 km hier matin .. Cette course, je la faisais pour Michèle et quelle expérience ce fut :O) Je me trouve chanceuse d'avoir pu vivre ça avec elle... Ce ne fut pas une course facile, je peux vous le dire... Il pleuvait quand même beaucoup, le parcours était difficile avec 2 côtes par 5 km car on faisait 2 fois le même parcours ... Le première côte était correct mais la deuxième oufff! Toute qu'une côte... Elle n'a pas lâché même si c'était difficile, elle souffrait beaucoup par moment ... J'ai essayé du mieux de mes connaissances de la guider et de l'aider .. Une vraie Cheerleader hahaha! Les gens nous encourageaient malgré la pluie .. Au deuxième 5 km, pendant la grosse côte, un papa et sa petite fille sont venus la monter avec nous pour nous encourager :O) 

 On étaient les dernières quasi toute la course mais bon, on avait les rues pour nous toutes seules hihihi! Je dois le dire, le calibre était TRÈS fort hier, c'est fou les temps qui ont été fait malgré le parcours. 

Bref, elle a passé la ligne d'arrivée comme une championne avec le petit peu d'énergie qui lui restait hihihi! Tellement mais tellement fière car je sais d'ou elle part :O)

Avant, encore au chaud et au sec Michèle avec son amour :OP

Line-up des toilettes comme toujours :OP
Premier 5 km de fait, on repart pour l'autre :O)
 J'ai fini , je me suis dépêché à la fin pour pouvoir accueillir Michèle :O)
 La voiciiiiiiiiiii! :O)
 Fierté, rien d'autre à dire :O)
 Michèle qui m'offre une médaille faite de ses tites mains, ça m'a tellement fait plaisir.

The snack miamm! ça a fait du bien hihihi!
 Une des photos officielles, c'est cool elles sont incluse avec cette course

Je peux vous dire au retour que la douche et le café étaient bons ... J'ai dû me coucher en dessous des couvertures avec ma robe de chambre pour me réchauffer hihihi!

Hier en fin d'après-midi nous allions chez ma belle-soeur pour la fête de ma nièce, une tite soirée tranquille, on est revenus tôt à cause de l'école :O)

Aujourd'hui, je prend ça relaxe ... Je dois faire un tri des vêtements que j'ai mis de côté pour la soirée échangiste de vendredi soir qui vient .. Oui oui je sais ça fait drôle .. Échangiste dans le sens de .. On échange des vêtements .. C'est une soirée organisée par Allez Hop :O) Pour ma part, je vais plutôt donner mes vêtements pour celles en perte de poids et qui sont rendues à la taille que j'ai à offrir :O)

Je vous souhaite une belle journée :O)

13 commentaires:

  1. Quel bon résumé de la journée d'hier! Je remercie Mélanie du fond du coeur pour sa générosité, son expertise et ses bons conseils: j'ai terminé cette course qui était difficile! À tous et toutes qui commencent la course ou qui veulent tout simplement s'améliorer, je vous souhaite d'avoir la chance d'avoir une Mélanie sur votre chemin! La prochaine course est à Ottawa et je me sens prête à gérer ma course et Mélanie va faire un temps du terrible! BOnne journée mon amie! ET ne change pas! Tu es merveilleuse!! XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa ma belle belle Michèle, je t'apporte des choses mais tu le fais pour moi aussi, je te l'ai déjà dit et je te le redis... La vie est tellement bien faite, je peux dire merci à mon blog pour ta rencontre :O)... Bisous ma chère xoxo

      Supprimer
  2. Bravo pour ta course mon amie ! Et bravo à Michèle !
    Parlant de vêtements, j'ai encore un sac pour tes cocos ! xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow !!!! J'avais presque les larmes au yeux en lisant ton message ! C'est vraiment touchant et on sent toute la fierté que tu as envers ton amie !!! Moi aussi, c'était ma première course ever hier à Lévis … Un petit 5 km ! Mais, je comprends tellement les sentiments dont tu parles !
    Mon entraîneur de chez Énergie Cardio m'a même fait la surprise de venir me suivre à vélo au km 1 et de me rejoindre un peu avant la fin ! Jétais tellement ému de le voir là !
    Il y a un peu de toi, même si on ne se connait pas personnellement, dans ma réussite … Tu m'inspires et je suis certaine que c'est la même chose pour plusieurs autres personnes !!!!

    Merci et félicitation pour la course !!!

    Julie, de Lévis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yééééé! Julie, je suis tellement contente que tu me donnes des nouvelles je ne souvenais plus c'était quand :O) Comme ça tu l'as fait là? yessss! Tu as aimé? Tu as eu du plaisir à la faire cette course? et que dire de ton entraîneur ... il est vraiment génial wowww! Je te dis un grossssss grossssss bravo à toi, j'espère que tu es super fière de toi :OD

      p.s : en passant c'est pas petit 5 km hihihi! c'est la première grosse grosse étape vers 6-7-8 etc... Je le trouve toujours difficile le premier 5 km même après 3 ans .. :O)

      Supprimer
  4. Wow !!! Bravo les filles !!! Vous êtes des vraies championnes !!! Et quelle courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! Ce fut une super course faite avec le sourire en plus :O)

      Supprimer
  5. Bravo pour cette course! Avec cette température, vous avez été courageuses hihihi!
    J'ai eu une semaine complète d'insomnie la semaine dernière, quand tu vois sur le cadra qu'il est rendu 4h am et que tu te lèves à 6h45, c'est pas le fun du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas vraiment courageuses, quand on s'inscrit à une course on a aucun contrôle de la température alors ont fait avec hihihi! après un certain temps, on ne l'a voit plus la pluie ;O)

      Moi SPM= insomnie depuis des années, pas tous les soirs mais souvent, je dors bien jusqu'a ???et après on oubli ça, ça fait des nuits courtes ... je me suis couchée tôt hier soir hihihi!

      Supprimer
  6. Yé, bravo pour ta course! Vous êtes bonne d'avoir fait ça dans la grosse pluie. Moi, je me suis promenée et j'ai marché au lieu de faire du vélo, j'avais trop besoin d'un parapluie. Je me trompe ou votre tenue n'était même pas imperméable? Ça se fait des tenues de course imperméables?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça existe, Michèle le sien l'était mais moi pas capable de courir avec ça, je crève la dedans loll! Faut pas oublier que quand tu cours, tu ressens 10 dégrés de plus, il faisait 9 ... Je me connais, je me serais déshydrater à suer :O) Mn mari avait un sac pour moi avec une serviette et une veste chaude pour me changer avant la maison :O)

      Supprimer
    2. Je comprends, si tu n'es pas à l'aise dans tes vêtements, ça doit ajouter un irritant. Et c'est pas le fun avoir trop chaud!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))