mardi 29 avril 2014

Mardi 29 avril

Bonjour!ça va?

Ça va bien :O) J'avance tranquillement dans mes choses .. Hier j'ai pas arrêté beaucoup ... C'est ben longggggg à peinturer un banc loll! Sans blague je suis pas mal contente .. J'ai la couche d'apprêt de donner et une couche de peinture.. Je termine aujourd'hui .. Il va être beau je crois bien ... 16 ans de loyaux service de la même couleur loll! C'était un cadeau de mariage qu'on avait reçu :O)

Avant
 pendant avec juste l'apprêt, vous verrez le après quand ça sera fini hihihi!

Ben non mon blog ne se transformera en blog de décoration lolll! Mais bon c'est à ça que j'occupe mes journées dernièrement alors c'est ce que je publie hihihi!

Après le souper nous sommes allés prendre une petite marche avec les cocos en vélo!

Aujourd'hui ... Mon cours ce matin, il vente encore en malade grrr! ... Je vais voir si je vais courir en solo après le cours ... Sinon bien je termine mon banc, je vide la chambre de mon coco à part son lit car demain matin ça commence hihihi! Je continue mon ménage de printemps ..

p.s : dites-moi, la température vous affecte t'elle ?? Ici plus ou moins, juste BEN BEN tanné du vent .. C'est certain que j'aimerais avoir du beau temps, pas trop chaud en partant mais bon ... On ne peut pas contrôler alors je vis avec loll! :O)

Bonne journée à vous :O)

3 commentaires:

  1. Moi, j'aime ça les blogues déco! J'ai hâte de voir les après! Ça occupe ces travaux.

    Nous n'avons même pas touché à la peinture depuis notre déménagement, et il y en a beaucoup à faire. Peut-être cet été!

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hâte de voir ça fini.Faites attention pour pas vous envoler ce matin :).

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé...un bien beau projet en devenir :)

    Si la température m'affecte ?! ÉNORMÉMENT...!!!

    Bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))