jeudi 3 avril 2014

Jeudi 3 avril

Bonjour! comment ça va ??

Ici levé tôt, mon café est bon .. Je pensais beaucoup à mon amie Geneviève qui a vécu des moments difficiles hier pauvre cocotte, j'aurais tellement voulu en faire plus pour toi... Dur, dur d'être parents dans notre monde de fou, le gens se croient tout permis, aucun respect ouff! ... Je t'ai écris mon amie sur Facebook mais je t'appelle aujourd'hui ...

Hier matin j'avais la biblio, dîner et ensuite je suis allée marcher 4,5 km avec ma copine. J'ai coupé ça court car je voulais faire un peu de ménage et préparer le souper avant que me soeur arrive .. Finalement j'aurais dû ne pas trop courir, elle est arrivé à 17h45 pffff! :OP C'est à ce moment que j'ai reçu l'appel de Geneviève en pleurs .. Ma tite cocotte.. Je lui ai dit de s'en venir ici, je ne voulais pas qu'elle soit seule mais j'étais pris ici .. (en gros un parent l'a carrément bousculer et injuré à cause d'une situation qui est arrivée cette semaine entre leur deux enfants) .. S'en prendre à une femme c'est vraiment lâche TK....

On a souper en sa compagnie même si elle ne voulait pas manger et elle est repartie attendre la police chez elle car c'était pour être trop long vu que ce n'était pas une urgence ..

Après le souper, on a fait le tour de ma garde-robe ma soeur et moi.. J'ai pris des photos des kits qu'on a montés pour ne pas oublier comme l'an passé loll! Elle m'a fait flushé quasi toutes mes petits jupes bouhouuuuu! trop grandes ... En gros encore quelques hauts, des jupes naturellement et surtout des accessoires à m'acheter (souliers, ceintures et bijoux) .. Elle l'a l'affaire ma soeur loll! Elle serait une bonne styliste, moi je suis madame Creton qui match tout, elle, elle me fait d'autres ensembles que je n'aurais pas pensé donc plus de possibilités.. J'essai de la convaincre mais elle ne veut pas retourner à l'école compléter ce qui lui manque pour pouvoir le faire .. (elle a étudié en design de mode ;O) ) ...

Aujourd'hui ... je dois tout ranger mes vêtements lolll! le bordel est pris dans ma chambre ... Je vais courir, faire mon défi grimpeur, mon défi squats et ma musculation. Je vais aussi peut-être allé marcher avec ma copine un 5 km à quelque part dans le journée! .. Faire le souper, je veux aussi faire une crème d'asperges ... C'est tout lolll!

Je vous dis bonne journée, on lâche surtout pas, le beau temps arrive .. J'ai vu des mouches avant-hier et on commence à voir des bouts de gazon ici et là :O)

2 commentaires:

  1. Merci mon amie d'avoir été là. Un vrai esti de malade, mais il va payer pour. Il va trouver ça moins drôle quand la police va arriver chez lui. Pauvre con. J'ai quand même bien dormi mais ce matin au réveil, j'ai recommencer à avoir la chienne car j'avais peur de le revoir à l'école, et bien oui je l'ai vu à l'école. Il était dans le bureau du directeur avec les baguettes dans les airs, et après il m'a vu mais il m'a rien dit. De toute façon il ne le sait pas encore que j'ai porté plainte. Il va l'apprendre probablement demain. La journée est partie et on essaie de moins y penser et on travaille.

    Merci pour ce que tu as fait, même si tu voulais en faire plus, y'avait pas grand chose de plus à faire. Juste d'être là c'était correct. Merci xxx

    Bonne journée mme creton lol!!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes défis. Et disons que c'est plutôt pratique d'avoir une soeur de bon conseil pour le linge. J'en aurai vivement besoin...hi hi !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))