samedi 22 mars 2014

pesée du samedi et courses-marches

Bon matin ... Le printemps est arrivé maissss c'est pas aujourd'hui que ça va paraître lolll! Vaut mieux en rire car de toute manière on ne peut rien y changer hein! Je me dis une tite dernière journée cocooning en famille.. 

Hier encore une fois, toute une journée .. Le matin j'ai embrayé à faire mes choses.. J'avais rendez-vous avec mon chirurgien en PM ... Il est très fier du résultat, il a même pris des photos références tellement il est content de ce qu'il voit .. Il me reste un peu d'enflure selon lui mais c'est pas mal à ça que ça va ressembler! Il ne m'a pas chicané parce que j'ai recommencé à courir plus vite hihihi! Quand je lui ai demandé si je pouvais recommencer le gym j'ai eu droit oui madame, tu peux maintenant sculpter ton corps :O) Il est tellement fin comme doc .. 

On est revenu, vite vite je suis arrêtée au Carrefour Laval me chercher une paire de pantalons propre pour demain, j'ai jamais essayé du linge aussi vite.. Par chance j'avais fait un spotcheck jeudi, je savais ou aller, 10 min et j'étais ressorti car mon chum avait un rendez-vous chez le doc .. Avec le stress et tout, quelque chose lui a sorti au dessus de l'oeil..  Il est revenu, on a souper, allez porter les enfants au hip hop et go! re-magasiner ... Je me suis trouvée quelques affaires, (jupe, des chemises, petit chandail) je devrais être capable de me débrouiller demain pour me faire un ensemble potable.. On a ramassé les enfants au cours et go! on est allés faire l'épicerie, on est sortie de là il était 21h30 ... 22h00 tout le monde dormait ici y compris mon mari lolll! 

Aujourd'hui c'est mollo, car demain sera une grosse journée .. L'adrénaline tombe, ma tite belle-soeur commence à réaliser plus, hier soir après le cours de hip hop, on l'a croisé, elle en menait pas large.. La petite elle, fonctionne quand même pas pire, elle a fait son cours comme une grande hier soir... 

On est samedi, temps pour le recap de la semaine :

Côté nouvelles recettes, mon objectif est d'en faire au moins une nouvelle par semaine :

Je suis contente, j'en ai fait 4 

-potage épinards et cresson (j'ai pris 3-4 recettes trouvées sur le net que j'ai mélangé ensemble lollll)
-Kafta du moyen orient végé :O)

-fenouil à l'orange de cuisine futée
J'ai ajouté des oranges à la recette et je n'ai pas mis l'huile ;O)

-Granola maison sans gras de cuisine futée .. Enfinnnnn un recette de granola sans gras et seulement ¼ de tasse de sirop d'érable .. C'est plus sec c'est certain mais avec les noix c'est en masse gras.. Dans le lait et le yogourt c'est parfait :O)


Côté activités mon objectif est d'en faire 3 à 4 fois semaine :

Cette semaine ce fut plus tranquille, j'ai pu  faire 2 courses et je n'ai pas eu le temps de retourner faire autre chose à part marcher au carrefour jeudi..

Dimanche 16 mars : 5 km de course
Mardi 18 mars : 5 km de course
Jeudi 20 mars : marche dans le carrefour

Mon souhait pour cette année, avoir enfin mon poids santé :

J'ai encore mon poids santé malgréééé mon ovulation et mon peu d'activités cette semaine :O) Je suis super contente, ça descend hooo! que oui..  même si c'est des 0,4-0,6 lb pour moi ils valent des 2 lb à la fin comme ça... 145 lb pile (-0,6 lb) ce matin .. je m'attendais à un +2-3 lb à cause de l'ovulation .. on aime ça .. première semaine réussis .. 

Aujourd'hui .. Mollo, avec la neige qui va tomber, on sort pas bien en fait peut-être que je vais allé courir plus tard si la neige tarde hihihi! :O) Demain matin on y va en couple.. ça va nous faire du bien avant d'affronter le reste :O)

Bonne journée et à mardi car lundi je garde mes cocos à la maison le matin xoxoxo

2 commentaires:

  1. Profite de ta journée avec tes hommes pour faire le plein d'énergie et d'amour pour affronter la journée de demain... Ça ne sera pas facile. Bon courage et prends soin de toi.

    Je te félicite d'avoir maintenu tes objectifs malgré la semaine que vous avez vécue. C'est le signe que tu as changé.

    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh...quelle journée difficile que vous devez avoir passé hier. Mes pensées sont pour vous. C'est triste et difficile ce genre de situation.

    À ce que je vois cependant, tu continues ton beau travail et tes défis relevés...Bravo !!! Sois fière de toi ma belle.

    Je pense à toi et prends bien soin.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))