mardi 18 mars 2014

Mardi 18 mars

Bonjour! ça va bien?

Une tite journée qui a vite passé hier hihihi! Mes ongles sont fait, j'ai vu mon ostéo et haaaa! soulagement, ça m'a fait du bien ... Je suis déjà moins engourdi, elle a travaillé les adhérences et j'avais des petits vaisseaux de bloqués, elle a ouvert le chemin comme elle dit pour que ça passe .. Je l'ai vécu avec mes bras, ça ne m'énerve pas trop hihihi!

Je vous avais dit que je vous parlerais de où je ferais mon demi cette année et bien voilà, c'est réservé hihihi! Celui qu'on voulait faire s'est rempli sans qu'on aille le temps de s'inscrire, on a dû recommencer les recherches ... Mon mari a trouvé celui-ci et haaa! on va combiner shopping, road trip en amoureux et le demi hihihi! Ce sera le 19 octobre, parfait pour moi, la température devrait être clémente et pas trop froide encore.

Il y a une bonne partie du marathon qui se passe là-dessus, le boardwalk :O)

Et nous allons séjourner là! (En tout cas pour l'instant c'est ce que nous avons bouqué pour être certain d'avoir une chambre rendu là loll!) On nous a conseillé de réserver quelque chose maintenant et d'annuler quand les deals marathon sortiront en mai... On a un autre hôtel dans notre mire mais on attend de voir les prix avant car pour l'instant il est trop cher.

 Atlantic City here we come :O) 


On va pouvoir magasiner aussi lolll! Il y a des beaux outlets a distance de marche de notre hôtel :O) On y est déjà allé mais on avait juste été au outlet car on avait les enfants ... Moi je suis allée a Atlantic city je devais avoir 20 ans, je me souviens pas de grand chose hihihi! Alors voilà ma 5 ième course officielle de cette année :O)

Aujourd'hui .. J'ai une course de prévue quelque part, de la popote pour ma belle-soeur, finir le lavage ...

Je vous dis bonne journée :O)

11 commentaires:

  1. Cool Atalntic City !!!!

    bonne journée

    Chantou

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Vous allez vraiment avoir un beau moment ton mari et toi ! Et après la couse tu pourras te récompenser dans les outlets !!!!
    Je voulais aussi te dire, qu'à te lire, tu m'as vraiment donné le goût de la course ! Moi aussi je me suis inscrite à une petite course qui aura lieu le 4 mai à Lévis .... Un p'tit 5 km : Demi-Marathon Oasis International de Lévis ... J'ai bien hâte et je travaille fort avec mon entraîneur au gym pour être prête ! Aussi, félicitations pour l'atteinte de ton poids santé ... Moi aussi j'en avais presque les larmes aux yeux en te lisant en fin de semaine ... Tu es un modèle de volonté !!!! Bravo pour tout le chemin que tu as parcourus ! Merci encore de nous faire partager ton si beau parcours !

    Julie, de Lévis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa! que j'aime ça lire ça.. C'est trop trop cool que tu te sois inscrite pour un 5 km .. ça va super bien aller :O)

      Merci à toi pour ton beau message, tu me touches beaucoup et me fait plaisir en même temps hihihi!

      Supprimer
  3. Wow c'est ben l'fun ça!!! J'aime bien le boardwalk d'Atlantic City!! C'est tellement l'fun que vous ayez des projets comme ça. C'est motivant et excitant d'avoir des buts. Bon mardi belle Mélanie!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow super ça Atlantic City.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh yeahhh !!! Atlantic City !!! Attachez vos tuques, Miss ou plutôt Monsieur et Madame Mélanie arrivent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lolll! tu me fais rire :O) Yesss! USA here we come hihihi! Mais c'est loin encore loll!

      Supprimer
  6. C'est donc bien chouette comme demi-marathon! À quoi ressemble la course (les dénivellations)? À que endroit voulais-tu le faire en premier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui super cool! Pour les dénivellations aucune idée loll! C'est pas indiqué mais ça doit être quand même assez plat, tk j'imagine mais pas grave, on s'entraîne en côtes pour celui a Rougemont en août alors on a juste continuer :O)

      Le premier était à Albany NY mais il s'est remplis toute suite.

      Supprimer
  7. Tu as toute une saison de course devant toi!! C'est aussi super que vous puissiez passer du temps en amoureux en même temps que le demi-marathon. Il faudrait vraiment que j'essaie la course un jour. Ça a tellement l'air facile, mais j'imagine que ce n'est pas le temps. Je vais commencer par me mettre en forme, ensuite on verra. Pour l'instant, je profite de la belle température et de la neige pour faire de la raquette.

    As-tu aimé les brownies aux fèves noires que tu as fait? Je suis allée voir la recette et ils ont l'air tellement bons et facile à faire!! La seule chose qui m'empêche de les faire c'est la présence de fèves noires. Pourtant, j'adore les légumineuses, mais dans un dessert je ne suis pas certaine.

    Quand tu auras du temps, pourrais-tu me parler de tes débuts dans le végétarisme? Comment ça s'est passé avec tes enfants? Avant d'être avec mon chum, j'étais 95% VG. Je consommais du poisson et du poulet lors des sorties. Maintenant, je mange du poulet et du poisson à chaque semaine parce que ça facilite la préparation des repas. Il y a des jours où j'aimerais faire le grand saut, mais avec le chum et les enfants ça ne sera pas si facile. J'ai quelques becs fins à la maison!

    Merci et bonne soirée!
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine!

      Je passe vite vite, la recette de brownies sera demain sur mon blog, elle est délicieuse mais faut pas s'attendre a des brownies traditionnels ils ont pas de farine, ils sont mou mais tellement bons, j'ai dû les congeler tout de suite pour être certain que je passe pas au travers, ici tout le monde ont aimé :O)

      Pour la course outchhh! non ça a juste l'air facile, c'est un des exercice le plus difficile pour le corps loll!

      Pour la végétarisme, on était déjà à 75% végé ici avant, l'adaptation a été pas pire ... Mes enfants mangent encore de la viande à l'occasion, j'en profite pour manger mes restes dans ce temps-là! Mon mari mange n'importe quoi alors ce fut facile pour lui, les enfants, ils mangent ce qu'il y a dans l'assiette c'est tout loll! Je m'arrange pour trouver des recettes qu'ils aiment, je ne fais pas exprès de faire des choses avec les épices qu'ils aiment pas comme les currys ;O) En y allant tranquillement ça va bien, commence par intégrer les lundis sans viande :O)

      Tourlou

      Mélanie

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))