vendredi 20 décembre 2013

Vendredi 20 décembre

Bonjour! ça va ?? 

Globule vous reviens demain loll! pas le temps :O)

J'ai eu une belle journée hier woww! Monique et son mari ont fait des miracles encore une fois! J'ai eu une nuit pas pire aille levé juste 2 fois loll! un peu s'insomnie dû à mon injection mais à peine et la boule de rage est partie yesss! Je suis Zen hihihi! Elle m'a dit qu'il faut vraiment que je commence la méditation, le yoga pour avoir un équilibre .. Je travaille trop mon yan et mon yin est en déficit .. Un équilibre est nécessaire, apprendre à bien respirer devrait m'aider dans pas mal de sphère de ma vie y compris la course ;O) 

En PM c'était l'activité de Noël .. Encore une fois woww! de woww! Les parents bénévoles ont fait des pieds et des mains pour avoir des commandites à remettre en cadeau ... Presque la moitié de l'école partait avec un cadeau partant d'un jeu, un livre, une passe pour le centre de trempoline, le cosmodome haaa! Vraiment chapeau! On avait plus de 200 cadeaux à remettre. Notre petite papeterie du coin a remis à elle seule 30 jeux neufs! 

À la fin de l'après-midi, toute l'école se rendait dans le gymnase pour la remise des cadeaux par monsieur barbu lui-même oui oui :O) Il était accompagné de sa fée et du nounours loll!
 Chaque enfant recevait un sac de pop corn avec réglisse ou jujube hihihi!

Je dois dire encore une fois que c'est grâce aux parents que ce fut possible, ils en ont travaillé une shot pour réussir !(je m'exclus car j'ai seulement été là hier avec Vegas j'ai manqué les réunions) que tout ça fut possible .. 

Nos soupers cette semaine, rapido-presto touski qui reste dans le frigo-congélo! Je m'en viens bien à faire la diminution de l'inventaire loll! Désolé, quelques photos font vraiment dures, j'ai utilisé mon ipad ou mon téléphone llolll! 

Lundi soir
poisson pané au four avec salade
 Mardi soir:
: Salade de thon et légumes
Mercredi soir :
 Salade style grecque avec édamames et 3 spanakopita 
Jeudi soir :
ma photo fait vraiment dure oufff! mais c'était délicieux loll! soupe aux légumes et pizza pepperoni végé sur pain Naan avec salade sur le dessus!
Aujourd'hui ... Ce matin je vais à l'école dans la classe de mon tit coco! avant la récré je pars, je fais un stop à la SAQ pas eu le temps d'y aller hier, rendez-vous pour mes ongles , je reviens dîner , si il fait beau une marche avec Geneviève .. Chercher mes cocos, souper et dernier cours de hip hop de la saison!

Bonne journée :O)

3 commentaires:

  1. Bon let's go travaille M. Yin dans tes vacances :).

    Il me reste 3 hres 1/2 et je suis en vacances pour 2 semaines. Que ça va faire du bien.

    Bonne journée et a +

    RépondreSupprimer
  2. Humm la salade grecque semble bien bonne!
    Bravo pour tout le travail à l'école :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette super activité à l'école. Vos cocos sont bien chanceux d'avoir des parents aussi dévoués et impliqués :)

    Au contraire, je trouve ta bouffe, encore une fois de plus, vraiment appétissante :) Miamm !!

    Bonne fin de semaine et bon équilibre du Yin :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))