samedi 21 décembre 2013

Pesée du samedi, lutin et entrainements

Bon matin! C'est les vacances de Noël yéééé! pas de lunch à faire pour 2 semaines lolll! 

Globule a été gentil, il a donné une maison en pain d'épice aux enfants, ils en demandaient une depuis novembre loll!

Je peux vous dire que mes cocos étaient vraiment contents de la faire :O)

 Encore une fois, maman à lâché une couple de sacre ... Ça tient jamais ce toit là loll! 

 on met la touche finale ....

 voilà leur chef d'oeuvre!

Côté activités cette semaine c'est le beau mort! oufff! Je pense que c'est la première semaine de l'année que j'ai si peu d'entraînements-courses! Je suis allée courir un peu dimanche (2,25 km) et 5 km Mercredi.

Je continue ma planche par contre ça ouiiiiiiiiiiii! Je suis superrrrrrr fière de moi, ça monte, ça monte! j'accumule de plus en plus de minutes .

Semaine 1 à Vegas : 45,40 min
Semaine 2 : 57 minutes
Semaine 3 : 71 minutes cette semaine yessss!

Côté pesée ... 156,6 lb ... ça a redescendu un peu par rapport à avant Vegas donc c'est bon loll! Je suis allée en voyage et mon poids est plus bas après, j'aime ça loll! En écrivant mes pesées ce matin, je me rend compte que je fais vraiment du surplace depuis des mois c'est fou ... Là, ça suffit, je veux vraiment descendre vers mon 149 lb... mon opération est dans 33 dodos ... Ça s'en vient vite .. Je sais très bien que je ne pèserai pas 149 dans 33 dodos loll! je suis consciente surtout avec le temps des fêtes mais j'aimerais vraiment revoir le 153 et peut-être même le 152 le 23 janvier...

Les mensurations elles ont un peu changées mais quasi pareilles ..

 Comme je maintien depuis presque un an quasi le même poids (-13 lb depuis janvier) Le vrai maintien après me fait plus peur! Goooo! 2014 va être une belle année, je le sens ....

En fin de semaine on fait quoi ?? riennnnnnnnnnn il annonce une autre tempête avec toutes sortes de conditions alors mon mari est parti faire l'épicerie ce matin et on sort plus après! Je vais nous cuisiner des choses surtout pour moi ... Je veux me faire des cretons végé, le ragoût de boulette végé de Joël Legendre pour le 24 décembre, je vais aussi faire sa tourtière pour un souper ici .. Ça fait des années j'ai pas fait des petits pains fourrés à la viande alors je vais en faire pour mes hommes, ils aimaient super ça! Tant qu'à être pris, on va prévoir les repas pour éviter de mal manger en dehors des partys :O)

Soyez prudent si vous avez à sortir ..

4 commentaires:

  1. Moi je ne m'inquiète pas pour toi : ni pour de la perte, ni pour du maintien, ni pour bien manger.... Tu comprends le principe !! Hehe !

    Bonne tempête en sécurité ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi aussi, je suis pas inquiète pour ton poids..Tu l'as tellement dans la tête..Mais oublie pas que c'est Noël,,On s'épivarde ( oh les beaux mots) un petit peu mais notre forme physique ( ou Jillian) nous ramène sur le tapis...Nous étions dans les magasins à 9h: winners, Best-Buy, Future Shop (mon chum me cherche un Fitbit Force mais, niet), WInners STe-DO, SAQ...Et personne..Nous aussi on est rentré pis on ressort pu! Projet du jour: Confiture canneberge, ananas et orange pour des petits cadeaux...et PLANCHE ! Bon week-end!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. IL est bien gentil ce Globule :) Elle est mignonne comme votre maison. J'me souviens en avoir fait une avec mon petit voisin quelques années passées et disons qu'elle n'était pas aussi esthétique que la vôtre...hi hi !!!

    Ohhh que oui 2014 sera une belle année. Tu vas l'atteindre ton poids, je n'ai pas peur. Sûrement pas avant ton opération, mais par la suite, je ne m'inquiète même pas. Tu es une vraie battante et une dure à cuire comme mon père dirait...ha ha !!!

    Ohhh...j'ai bien hâte de voir tes commentaires sur le ragoût de Joël. Il semble délicieux, mais il a beaucoup d'oeufs. Quand il y a quelques oeufs, c'est facile à végétaliser, mais avec autant, je crains la cata. J'ai donc hâte de voir comment tu vas le trouver, de même que sa tourtière.

    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi, nous aussi on a fait cette maison. Tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir eu de la misère à la faire tenir. :P

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))