vendredi 29 novembre 2013

Vendredi 29 novembre

Bonjour! Vous allez bien ??

Ici ça va, ça roule loll! un poule pas de tête, c'est ce a quoi je ressemble :OP En passant, je viens de mettre en ligne dans le haut le billet sur Las Vegas. 

Tout ce que je voulais faire hier a été fait hihihi! Le chien est lavé,  mon pédicure est fait, on a révisé les bagages, le ménage du frigo est fait, le lavage avance et j'ai passé l'avant-midi sur mes cupcakes ... Ils ont l'air de rien mais j'avait 2 batch à faire ET le fondant à été long a rouler, couper et a prévoir que j'avais assez de morceaux :OP Vous ne connaissez peut-être pas mais c'est un personnage d'un jeu vidéo Minecraft hihihi! Je peux vous dire que les amis de la classe étaient contents loll! La prof avait aucune idée ils étaient quoi mais elle l'a dégusté avec plaisir lol! Ils ont bien aimé la surprise du biscuit Oréo à l'intérieur hahaha! 





Mes repas cette semaine, ils ont été basé sur un menu de kilocardio .. Facile, tout était compté pour moi loll! il restait juste à mesurer!! J'ai aussi essayé quelque chose cette semaine, changé la grosseur de mon assiette et hoo! ça fait une différence hihihi! J'ai mangé dans une assiette à pain .. C'était parfait pour mon tit cerveau, l'assiette était pleine mais en contenait moins vive le psychologique loll! ;O)

Lundi soir après la course :
Saumon sauce vierge avec couscous israëlien et brocoli


Mardi soir :
Légumes sautés, nouilles de riz noires et faux poulet sauce aux arachides (toujours de Kilocardio)
Mercredi soir :
omelette aux légumes, salade césar avec vinaigrette au yogourt et 2 tranches de pain de blé (on passe ce qu'il y a au frigo hihihi!)
Jeudi soir :
On continue de vider ;op Pâtes sans gluten Catelli (bonnes en passant) Tofu pané au four avec ma super sauce marinara du Costco et sauté d'épinards au citron qui voulait rendre l'âme :OP Je les ai sauvé d'un suicide et j'aide mon fer loll!

Il reste 2 dodos, ok 1½ car à l'heure qu'on se lève et qu'on va se coucher, on va dire ½ loll! On a tellement hâte c'est fou! 

Aujourd'hui et demain vont passé sans que je les vois :OP Ce matin je continue mes choses,un copine vient me voir, cette pm épicerie et on doit allez acheter le cadeau de fête avec mon fils, on lui achète des patins. Ce soir hip hop ... 

Je vous dit bonne journée et à demain avec mes entraînements et ma pesée .. Ha non! c'est vrai il y en a pu loll! Il va y en avoir une mais je ne saurai pas le chiffre.. Je veux juste savoir si j'étais proche oui ou non de mon 152 lb que je voulais pour Vegas (mais je veux surtout savoir en revenant combien j'ai pris en voyage lolll!) Mon mari de la firme Deloite et touche pourra me le dire :OP

Tourlou :O)

4 commentaires:

  1. bon sprint de derniere minute!!! bon voyage mes amis enjoy:-)

    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que tu es une Super Women, hein ?! Wow !!! Madame est efficace et pas à peu près. Tes cupcakes sont trop, trop mignons...même si je ne connais pas du tout ce truc...hi hi !!!

    Mélanie, je sais que je me répète presqu'àè chaque semaine, mais sincèrement, je n'en reviens pas comme TOUT semble hyper appétissant chez-toi. L'expression qui dit qu'on mange avec les yeux, eh bien, tu l'as bien capté, toi la la...hi hi !!

    Bonne fin de semaine fort occupée et surtout bon voyage au cas où je ne repasse pas par ici avant votre départ. Tourlou et amusez-vous !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))