mercredi 27 novembre 2013

Mercredi 27 novembre

Bon matin tout blanc! Je dois avouer, je trouve ça super beau tout blanc comme ça, j'espère juste que ça va rester de le neige pour qu'on puisse faire un bonhomme de neige ce soir :O)

Je pensais avoir congé d'activités aujourd'hui, on repassera loll! J'ai du pelletage à faire en masse ce matin :op! Merci à mon mari qui m'a enlevé le gros banc de neige au bout de l'entrée laissé par la ville en arrière de mon auto.... Je vais voir si je sors mes muscles ou la souffleuse pour le reste lolll!

En parlant de muscles... Ce matin, il y a pas un pouce carré qui ne fait pas mal lolll! Est-ce que j'aime mon nouvel entraîneur hooo! que oui, demandez, vous recevrez ho! là là loll! Je lui ai demandé qu'on travaille mes abdos dans mon programme c'est fait ouffff! J'ai seulement fait une série de chaque et de haut, en bas, de côté tout fait mal sur le ventre loll! Ça va rocker avec lui ho! ya! Il me fait sortir de ma zone de confort et il pousse en masse mais pas trop... NE dite jamais à un entraîneur que vous n'aimez pas quelque chose .. Des !"/%?& de fentes il m'en a mis de toutes les sortes dans mon programme loll! Il m'a mis sorte avec le step qui brûle tellement c'est fou lolll! J'ai peur de les refaires hahaha! Donc en gros, mon programme est concentré sur la musculation, en circuit sans arrêt avec du temps et non des séries pour que ça soit cardio en même temps ... Ça va faire fondre le reste de graisse loll!

Alors je suis très satisfaite de mon changement de gym hihihi! Ça va être super le fun de s'entraîner avec lui, il est très versatile et je sens que je vais suer en masse... Je lui ai demandé à m'amener à faire des chin up hooo! la lumière dans ses yeux hihihi! Prochain rendez-vous avec lui, le jeudi au retour de Vegas ...

Aujourd'hui .. du pelletage ce matin ensuite la bibliothèque .. Cette pm je vais voir, je vais peut-être faire mes cupcakes aujourd'hui pour pouvoir allé au gym demain matin .. il me restera juste à les décoré en revenant et allé les porter en pm... Ça va dépendre de mes tits muscles hahaha!

Bonne journée à vous et faite attention à votre dos en pelletant :O)

12 commentaires:

  1. Pelleter ??? Si je me fie juste à ma ruelle, c'est pas tomber fort et avec la pluie supposée tomber aujourd'hui...

    Cool pour le gym et l'entraîneur !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha| fit toi pas juste à ta ruelle, tk! ici à Laval j'ai du pelleter en masse il en a tombé pas mal, elle est pesante en taaaaaa! car là il pleut donc j'ai sortie mes muscles, on oubli la souffleuse!

      Supprimer
    2. Montréal c'est Montréal !

      Festival de la slush aujourd'hui ! Pelle inutile. On slide dans du mouillé ! :-o

      Supprimer
    3. hahaha! ici ça commence à fondre loll! J'attendais encore les déneigeurs et la charrue qui passait tantôt! ... Je me console, ça m'a fait des muscles :op

      Supprimer
  2. Moi aussi je trouve ça beau, mais sur les routes ce matin c'est pas très beau.

    Bon pelletage et bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tellement glissant dans les petites rues c'est fou! ... Mon système d'alarme est parti en plus, il a fallu que je revienne à la maison ...

      C'est fini pour toute suite jusqu'à la prochaine :oP

      Supprimer
  3. Allo Mélanie !


    Très contente que tu aimes ton entraineur. Tu me donnes le goût d'en prendre un aussi. J'ai encore 2 semaines de repos de genou et je dois recommencer doucement par la suite. À suivre !

    Chanceuse pour Vegas ! Je n'y suis jamais allée. Mais c'est sur ma liste de voyage. J'ai bien hâte de voir tes photos.

    Bye !

    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça s'en vient Sylvie le billet sur Vegas hihihi! je travaille dessus chaque fois que je peux, il me reste seulement quelques photos à ajouter et il sera en ligne ;O)

      Si tu peux te prendre un entraîneur, fait le, ça aide tellement :O)

      Supprimer
  4. Excellente nouvelle pour le gym et ton entraîneur..En fait je commence à croire que c'est ça la clé du succès car comme tu as connu différents entraîneurs et différents style, tu ne te tannes pas et tu apprécie plus! Tu vas fondre en un rien de temps et ds qq semaines on va t'appeler Skinny Mel! XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que je me tanne pas :O) Du nouveau chaque fois et surtout avec lui, il fait différent chaque fois hihihi!

      Skinny Mel j'aime bien :O) xxx

      Supprimer
  5. ouf dans le loiret pas de pelletage en vue.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  6. Bon pelletage !!! Et super pour ton entraineur. On aime ça quand ça travaille et je crois que tu es bien tombé :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))