samedi 10 août 2013

Pesée du samedi et entrainements

Bon matin! c'est le week end, c'est les vacancessssssssss yééé! oui oui je ne travaille pas mais pour moi les vacances c'est avec mon amour et il est enfin en congé!

Ce matin on allait encore courir avec le club de course, un beau 16 km de fait... Je suis contente car ouff! ce ne fut vraiment pas facile :O) J'ai traîné Geneviève pour qu'elle fasse l'essai du cours et elle a aimé, je suis contente, elle a couru sa plus longue distance avec eux yééé!

Mes entrainements cette semaine :

Samedi 3 août : 12 km de course avec le groupe Allez Hop

Mardi 6 août : Gym

30 min D'AMT en intervalles
-40 min de musculation tout doux !!

Jeudi 8 août : 8 km de course

Je suis quand même contente d'avoir bougé... ma semaine a commencé sous le signe des douleurs mais elle a bien fini :O)

Ma pesée avant vacances : 154,8 lb (-2,9 lb) yess de yesss de yesss mon poids le plus bas depuis heee! toujours lolll! Je capote youppiiiii .. Moi qui pensais avoir un gros plus, mon corps me surprend à chaque fois lolll!

Je n'ai pas atteint mon défi Mexique d'être en bas de 150 sur le coté balance mais en regardant depuis le début, je me rend compte que le maintien sera moins épeurant pour moi que je le croyais ... Je me suis maintenue en bas du 160, je reviens toujours à mon 156-157 et même un peu moins hein ! hihihi! c'est ça qui est important .. Par contre les mensurations ont descendues de pas mal en 17 semaines on aime ça en masse...

Poitrine : 1¾ en moins
taille : 2½ po en moins
Ventre : 1½ po en moins
hanches : 1 po en moins

Alors voilà! Je vais vous mettre 1 ou 2 billets la semaine prochaine mais ceci est mon dernier avant Mexicoooo!

Je vous souhaite une belle semaine :O)

6 commentaires:

  1. C'est génial pour ta pesée, je suis très contente pour toi!
    Hey, moi aussi j'ai couru 16 km ce matin :) C'est ma plus longue distance à ce jour :o)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacance ma belle! Je suis certaine que tu vas aimer le Mexique puisque j'y suis aller l'an dernier! Lollll

    Tu n,en a pas parlé beaucoup! :/ J'aurais aimé savoir le nom de ton hôtel, la région, si vous aviez prévu faire des activités. Il y a tellement d'activité à faire qu'à un moment, il faut faire des choix! Lollll

    En tout cas, je vais suivre le récit de voyage à ton retour avec beaucoup de plaisir! :D

    Bonne vacance et surtout bon voyage! Héhéhé

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui ma plus longue distance 7.56km, je capote car je pensais vraiment pas être capable de faire ça.

    Bonne vacances. de toute façon on se reparle.

    Bonne nuit xxx

    RépondreSupprimer
  4. Mexico, Mexicoooooooo !!!! Yé pour tes vacances !!! ET un gros bravo pour ta pesée. SUPER !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))