mercredi 7 août 2013

Mercredi 7 juillet

Bon matin, ça va bien ?? Aille, il fait beau loll! c'est rare parce que habituellement quand je fais faire mes cheveux, il pleut toujours :OP 

Hier la journée a tellement passé vite c'est fou. Le matin j'allais au gym, ce ne fut pas l'entraînement du siècle mais j'ai bougé.. Isabelle est géniale, elle s'est servi de sa créativité pour me faire faire un entraînement tout en douceur mais qui a travaillé chaque zone quand même .. 

Celles qui me connaissent savent qu'avant de partir en vacance, je suis toujours stressée ...  SPM et Stress avec ma Sclérose ça va pas bien ensemble .. Quand je suis stressé j'ai les même symptômes qu'une poussée mais moins fort ... Depuis 2 semaines j'ai tellement de douleurs aux jambes, mon bas de dos et un bras c'est fou ... Le massage m'avait fait du bien sur le coup mais aussitôt que j'ai recouru samedi matin, c'est revenu. 

Je dois dire qu'à ma sortie du gym hier j'étais plus relax je ne sais pas pourquoi.. En cuisinant ça m'a aussi relaxé et ce matin pas beaucoup de douleurs malgré mon injection ... Isabelle m'a bien étiré, peut-être ça la différence ... 

En pm j'ai cuisiné plein plein d'affaire, ça me manquait de cuisiner comme ça ... Par contre à ne pas faire quand tu es en SPM .. Maudites hormones , j'ai pas de fond cette semaine grrrr! Je mange, je mange ... La seule chose qui me console c'est que ce ne sera pas dans le voyage avec les buffets à volonté :OP 

J'ai fait :
-Du humus maison 
-Salade de quinoa (j'ai passé plein de légumes et de restant dedans pour le souper d'hier et le dîner ce midi)

-Croustade aux bleuets et aux pêches (mes fruits étaient content de se faire cuisiner car ils étaient à la veille de marcher tout seul loll!) Je l'ai cuit au ¾ et congelé pour un dessert pendant nos vacances. 
J'ai aussi fait des muffins à la compote de pommes )J'ai pus passé mon yogourt nature, ma compote de pomme dans le frigo et des canneberges reçu un moment donné par IGA hihihi! Recette à venir...

 J'ai fini par ceci .... Des carrés au fromage pour mes cocos ... Je vous mettrai la recette demain ou la semaine prochaine que je pré-programmerai d'avance. Vraiment trop bon ....
 
J'ai fini il était 17h45 la dernière cuisson des carrés, quand je me suis assise pour souper oufff! loll! Mes jambes étaient contentes.

Aujourd'hui, encore une journée super occupée ... Ce matin cours de tennis ensuite direct chez la coiffeuse avec nos lunchs .. On reviens se préparer et go! Elixor pour souper avec la belle-famille pour la fête de mon beau-père.

Je vous dis bonne journée :O)

7 commentaires:

  1. Miam chanceuse Elixor, c'est tellement bon ce resto.

    Après ta coiffeuse, essaie de prendre du temps pour relaxer, t'en as besoin.

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis comme ça avant un départ:extrêmement stressée! La veille de mon voyage en Chine, je pleurais à chaudes larmes et mon plus grand désir était de rester chez nous. Mais une fois dans l'avion, tout le stress tombe et je suis heureuse. Curieux, non?

    C'est vrai que ça relaxe de cuisiner et tes plats ont l'air savoureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haa! je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule avec ce problème hihihi! je passe toujours pour une extraterrestre d'être stressé comme ça! Ici aussi un coup assis dans l'avion ça passe! (je suis moins pire quand je pars sans mes enfants)

      Supprimer
  3. c'est vrai que la cuisine ca détend, tente de respirer parle nez pour te rendre à lundi:-)

    Si tu veux marcher fais moi signe

    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  4. Tu es capable de faire des petits carrés au fromage si jolis? Impressionnant.

    Ah oui, tu as mal à un bras depuis deux semaines? C'est platte ça, et souvent c'est difficile de ne pas y penser. Ça ne passe pas si tu prends des anti-inflammatoires? Est-ce que la chaleur accentue tes symptômes ou si c'est aussi pire quand tu es dans un endroit climatisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ils sont simples à faire les carrés :O) et na pu tout mangé dans le temps de le dire, ma pesée aimera pas samedi :OP

      Non j'ai mal à mon bras-épaule depuis plus d'un mois, une vieille blessure (tendinite) qui surgie quand je suis stressé ou comme là, j'étirais pas mes pectoraux comme il le faut !!! Depuis que je m'étire , c'est mieux .. Mes jambes aussi sont mieux, isabelle m'a bien étiré et depuis ça va super bien enfin !! J'ai répété comment elle m'a étiré et woww! j'ai des nouvelles jambes malgré ma course ;OP

      Supprimer
  5. De la belle popote ma chère. Tes p'tits carrés sont juste trop mignons.

    Ouffff...j'te comprends donc pour le stress avant les vacances. J'suis pareille...hyper, hyper stressée à chaque fois.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))