samedi 2 février 2013

pesée du samedi et entraînements

Bon matin, c'est samedi, on aime ça :O)

Cette semaine côté entraînements, ce fut tranquille, j'ai bougé mais pas autant que d'habitude ...

Samedi 26 janvier : je n'avais pas eu le temps de m'entraîner, avant le souper j'ai décidé de faire de la corde à danser et d'attaquer mon défi escaliers .. je suis bien fière, j'ai réussi a monter et descendre 20 fois les 2 étages de notre maison, 28 marches en tout à chaque fois loll!


-Monter les escaliers du sous-sol au 2 ième 20 fois (560 marches) j'ai réussi, je mise 25 la prochaine fois
-4 fois  + ou - 30 sec de corde à danser
-Ma musculation : squat avec poids, fentes, push-up, crunch et compagnie ...

Dimanche 27 janvier :
-DVD de Jillian Michaels : en tout 45 min de cardio et musculation (J'ai combiné 2 de ses entraînements)

Lundi 28 janvier : oufff! j'étais tellement racké des 2 autres jours mais pas grave j'ai affronté Jillian encore une fois, un 35 min de cardio musculation ... Ça faisait mal au début et au fur et a mesure ça s'est estompé bizarre loll!

Mercredi 30 janvier :
- 20 min de AMT avant mon entrainement en intervalles
- 15 min de tapis roulant (plus de marche que d'autre chose elle était en évaluation, un moment donné j'ai parti mes intervalles car sinon j'en aurais pas fait)
-ensuite 30 minutes de circuit musculation combiné à du cardio.

C'est tout, j'ai quand même eu 4 fois cette semaine bien contente :O) ... Mon body aussi était content ...

La pesée maintenant ........... Quand je dis que mon body était content de moins travailler .. Ce matin sur la balance, après être embarqué au moins 7 fois ... Mon mari aussi mais lui espérait un + gros moins hahaha! lui (-0,1) et moi ... 163,7 lb ... (-2 lb) encore un nouveau chiffre que je n'ai pas vu depuis plus de 24 ans ouffff!! j'approche de mon 100 lb et surtout du 159 ... Ça valu la peine de rusher et de combattre mes SPM cette semaine même si ça a été difficile .. maudites hormones hahaha!

ps : En passant, mon mari vient de terminer sa 3 ième semaine de Insanity et woww! les changements déjà sur son corps c'est fou ... j'ai hâte de reprendre les photos le 9 février , 1 mois plus tard

Sur ce bonne fin de semaine ... Je m'en vais faire mon Jillian tantôt et demain le gym avec Geneviève

à Lundi :O)

18 commentaires:

  1. c'est quoi au juste l'entrainement que ton homme fait ??? es-ce sur internet ???

    Bravo Bravo tout tes efforts sont récompensés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cryzal, mon mari fait un programme qui s'appelle Insanity qui vient du mot anglais insane (malade mental en français loll) C'est une entraînement de 60 jours à raison de 6 fois semaine .. on ne le retrouve pas tel quel sur le net (youtube) mais sur les sites illégales oui ;O))

      Merci, merci j'y crois pas encore loll!

      Supprimer
  2. Bon courage et bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Parfois les changements d'entraînement ou de nutrition permettent au corps de se reposer afin de mieux repartir dans le bon sens. Je suis très contente pour toi! Lâches pas... Tu t'approches de ton objectif! Yessssss

    Bonne fin de semaine... à lundi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiii j'approche du but que je me suis fixé pour mon opération .. le reste ce sera après j'ai le temps avant l'autre hihihi!

      Supprimer
  4. Une vraie pro. Et oui, les moments de repos sont aussi importants que les moments d'activité. :)
    Quant à ton mari, il ne doit surtout pas se fier juste au chiffre. Ça suivra éventuellement, mais il y a aussi d'autres résultats importants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je lui ai montré ses photos d'il y a 3 semaines ... une autre perpective que la balance :O)

      Supprimer
  5. WOW WOW WOW, je suis super contente pour toi un gros 2 livres de flushées.

    Pour moi et bien c'est resté pareil. Bien contente car je croyais voir un petit plus.

    Bonne journée et à demain pour un bon training.
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!!! Il ne doit plus rester beaucoup de roches à retirer...

    Est-ce que nous aurons droit à des photos avant/après de ton mari???

    Je vous trouve vraiment bons tous les deux! Vous êtes un bel exemple à suivre. Vous avec toute mon admiration!

    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je lui ai demandé la permission , je pourrai vous en mettre à la fin ... :O)

      Il me reste 15 roches .. ça descendddddd :O)

      Supprimer
  7. Wow! 2 lbs c'est très beau. Tu peux en être fière.
    Bonne continuité! J'aime ta persévérance. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Tr;s cool pour ta pesée, bravo, bravo! =)
    Côté entraînement cette semaine pour moi, ça a adonné que j'ai réussi à faire de l'exercice tous les jours. Normalement, je prends toujours 1 ou 2 journée de repos par semaine, mais là j'ai eu un peu plus de temps, alors je voulais voir comment mon corps allait réagir, comment il allait récupérer. Bah, j'ai super bien récupéré! Je ne vais pas continuer à m'entraîner tous les jours de la semaine, mais ça a adonné comme ça, alors j'en ai profité pour faire plein d'exercices variés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi quand je le peux je m'entraîne le plus souvent mais mon corps me rappelle souvent a l'ordre quand j'en fait trop. profite s'en , si je n'avais pas de SP , tu peux être certaine que j'en ferais plus (pas tous les jours mais plus)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))