mercredi 20 février 2013

Mercredi 20 février

Bonjour! vous avez passé une belle journée ??

Ici une petite journée tranquille .. Comme j'avais dit. ménage, lavage et popote et jasé au tél avec une copine un bon bout pendant que je faisais mes choses.. Vivre mon casque de téléphone (on en a un tous les 2 loll)

 En pm j'ai fait Jillian oufff! de ouff! que ce fut difficile, j'avais tellement mal de mon entraînement de la veille mais j'ai tenu bon presque jusqu'au bout hihihi! Je suis fière de moi car j'ai du me donner un  coup aux fesses pour y aller loll! Un coup dedans j'ai donné on 110% malgré les courbatures .. C'est drôle hier soir ça faisait déjà moins mal ..

28 dodos .... maudit que ça s'En vient vite...

Sur ce bonne journée :O)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je fais 30 days to shred, partie 1 et 2, Banish boot fat quetchose, 6 packs in 6 weeks et body revolution que je vais commencer. J'aime beaucoup Jillian ..

      Supprimer
  2. Loll moi j'aime le feeling d'être raquée après un entraînement :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai toujours mal aux jambes ou presque, ça fait du bien que le mal soi ailleurs dans le corps loll!

      Supprimer
  3. Bonne journée aujourd'hui avec les enfants. Soyez prudents sur la route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas moi qui conduisait alors moins pire ... ouff! ................

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))