samedi 29 décembre 2012

Pesée du samedi

Bon matin, je passe vite vite, on se prépare et nous allons déjeuner au restaurant ça fait longtemps yéé! Ensuite cinéma avec mes cocos. Cette pm épicerie et quelques commissions.

Ma pesée : 168,8 lb au moins ça a baissé un peu par rapport à lundi lolll! Je comprend pas pourquoi que c'est tant que ça mais j'ai arrêté de chercher a comprendre mon corps hahaha!.. (+ 3,1 lb) Je continue ce que je fais c'est à dire faire attention les journées hors party (imaginer si je n'avais pas fait ça :OP) et on verra samedi prochain le résultat pour les 2 semaines..

Par chance aussi que je suis allée au gym 2 fois cette semaine.  Jeudi malgré la tempête nous y sommes allées Geneviève et moi .. Pour y aller c'était pas si pire mais plus de 2 heures plus tard en sortant de là par contre..oufff!

 Tant qu'à être là j'en ai profité, j'ai fait 1h30 de cardio et ma musculation après .. Ça faisait depuis le début décembre je n'avais pas couru en continue mon 5 km, je faisais plus d'AMT et des intervalles sur le tapis. J'avais peur à cause de mon genou... Comme il y avait presque personne j'en ai profité pour le faire (on a pas le droit de rester sur le tapis plus de 30 min)... J'ai bien failli arrêter après 3,5 km mais je me suis donné un coup de pied aux fesses lolll! J'ai réussi avec 1 min 40 sec de plus que mon temps habituel, on aime  ça j'étais en forme yesss! Mon 20 min d'AMT était fait avant et je suis allée aire presque 35 min de vélo stationnaire ...

Pour revenir c'était autre chose ouffffff! Tout le monde restait pris dans le stationnement les déneigeurs n'avaient pas passés ... l'ENFERRRRRRRR par chance Geneviève a un camion sinon on auraient était prises là.  Elle restait pris partout.. ça a pris je ne sais pas combien temps de juste essayer de s'engager sur Curé Labelle (elle était prise dans la sortie non déneigée et c'est une grosse artère passante) .... Tk! on est revenu saines et sauves mais oufff! le stress ...

Hier Alice est venu nous masser (mon chum, Geneviève, ma maman et moi) ... pour moi elle a concentré ça sur le dos .. outch! hier soir c'était tellement sensible oufff! Moins pire ce matin .. Prochaine fois je vais demander un peu moins intense lolll! (J'ai toujours les trapèzes de crispés et elle les a vraiment travaillé :OP) ...

Bonne assez jasé ... bonne journée

3 commentaires:

  1. enfin la neige est finie,avec notre aventure au gym mercredi, pour moi il y en a assez.

    Ma pesée de ce matin: +1, c'est quand même pas si pire avec tout ce que j'ai mangé.

    Tu vas le reperdre vite, c'est comme ça à chaque fois.

    Bonne journée

    Gen xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je n'aurais vraiment pas pris mon véhicule cette journée-là ! Contente que vous vous en soyez sorties saines et sauves.

    Et pour le poids, je ne m'inquiète tellement pas pour toi. Je trouve même ça sain que ça fluctue un peu ici et là. C'est la meilleure façon de voir les choses. Et plus le fun que d'avoir perdu genre 5 lbs comme moi... gastro oblige !!! L'avantage, c'est que le petit 2 lbs de repris qui me fatiguait depuis un moment ne risque plus de revenir !!! Je me suis fait un coussin à être malade comme ça. Et à pelleter ! ;)

    Bises et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Pour ta pesée, je suis certaine que le tout se rééquilibrera dans les prochains jours. C'est sûrement juste à cause des Fêtes.

    Côté massage, j'aimerais tellement avoir un massage sportif! Ça me ferait beaucoup de bien, surtout après certains entraînements de Taekwondo.

    Bonne fin d'année de 2012 ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))