mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël

Je passe vite vite vous souhaiter un très joyeux Noël ... La nuit a été courte on se reprendre demain :O)
Avant de partir Zazou a laissé un petit mot avec un cadeau pour chacun des garçons .. 
Ça fait des mois qu'ils nous demandent un oreiller de corps comme maman a ... Zazou a écouté et leur en a laissé un hihihi!



Sur ce ... côté bouffe hier soir je peux vous dire que vraiment a part les desserts, rien de majeur alors on continue sur cette belle lancée ... J'étais allée au gym le matin alors encore mieux, j'ai fait mon 1h15 de cardio alors ça compense en masse les petites douceurs de Noël hihihi! Merci a mon amour, entre mes sessions de gym, je pourrai faire du zumba sur la Xbox de mes cocos hihihi! Un cadeau actif, on aime ça !!

Passé une belle journée :O)

4 commentaires:

  1. salut mon amie! belle photo. je vous souhaite un très beau Noel à vous 4.

    Je vous embrasse.

    Geneviève xxx

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël Mélanie =)

    Très belle, la photo de famille.

    RépondreSupprimer
  3. Beau Noël à toi ma chère !

    Superbe photo d'une belle famille heureuse ! :)

    Un seul point triste : Zaaaaaazoooouuuuuuuuuu ! Je vais m'ennuyer !

    RépondreSupprimer
  4. Dispo le week end ou en congé pour une séance zumba sur la x box:-)

    Chantal. Xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))