vendredi 26 octobre 2012

Vendredi 26 octobre

 Bonjour! Vous allez bien ?? C'est vendredi youppiiiiii! avez-vous quelque chose de prévu en fin de semaine ?? la semaine prochaine, à cette heure-journée il restera juste 1 dodo lolll! là il en reste 8 ....

Ici en fin de semaine ce sera magasinage demain, courir 1 des 2 matins dépendant de la pluie .. on est sensé avoir la queue des ouragans qu'il y a eu cette semaine en Jamaïque et Cuba .. Oufff! une semaine avant qu'on y soit ... On doit finir les choses dehors aussi..

En parlant de magasinage ... Maususse que c'est le fun avoir perdu du poids lolll! J'ai pus essayer plein de chose hier chez Au Château et ça faisait ..OK! ça ne m'allait pas mais ça faisait lolll! on était dans un rush de magasinage, on aurait bien pris 1 heure ou 2 de plus ....

La vie en rose entrepôt... Haaaa! que j'aime cette boutique ... 3 petites jaquettes, 2 soutients-gorge, 2 culottes agencées pour 56,00$ taxes incluses, on aime ça hihihi! Pour le service par contre on repassera ... Chantal m'a fait trop rire... Pas de service, ça la met en ta... Disons qu'ils vont avoir du replaçage de culottes a remettre à la bonne place lolll! Je vous épargne les photos de mes achats, je me garde une petite gêne hihihi!

Hier je suis allée courir.. oui oui il faisait frète en titi ... J'ai eu de la difficulté avec ma respiration encore une fois mais j'ai continué ... J'ai fait un super temps pour mon 5 km ETTTTT j'ai fait le kilomètre le plus rapide depuis que je cours :O) Je ne suis pas capable de courir lentement quand je suis seule ... Rien à faire ... Pourtant avec mon amour, on cours lentement, a un rythme régulier et on est capable de courir longtemps .... Tk! pas grave comme je n'étais pas allée au gym, ça a fait mon cardio-intervalle hihihi! Par contre en pm j'ai fait une sieste pour me reposer. Comme mon fils m'avait réveillé à 4h10 et que je ne m'étais pas rendormie, si je voulais être capable de magasiner il le fallait hihihi!

Aujourd'hui .. Walmart faire le plein de tout ce qui manque, parler un peu à ma marraine ... Je veux allé au Grenier voir ce qu'il y a ... Cette pm ?? Je vais voir avec mon amour .. Ce soir la routine des cours des gars...

je vous reviens demain avec ma pesée oufff! de oufff! ......

6 commentaires:

  1. C'est presque essoufflant de te lire ce matin ! Ahahahahah ! Yé, les dodos diminuent ! :)

    Oooooh ! parlons pas de magasinage... Depuis que j'ai perdu du poids, c'est tellement plus le fun. Y'a plein de trucs qui me font et j'ai le choix au niveau des tailles ! J'adoooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. met s'en que c'est cool, maintenant je peux choisir ce que je veux et non seulement prendre ce qui me fait !!!

      C'est vrai que mon message est speedy loll! je commence à être énervée, ça parais-tu ?? :OP

      Supprimer
  2. Une chance que l'ouragan est passé en Jamaïque avant votre séjour. Oufs! Vous allez probablement être correcte pour avoir un répit d'ouragan... et avoir du beau temps! Ils ont une semaine pour remettre de l'ordre avant votre arrivée! Le timing est parfait! lolllll

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'Est ce que je disais a mon chum hier oufff! On a des amis à Cuba qui y sont .. j'espère que ça a pas scrapé toute leur semaine

      Supprimer
  3. Ne t'épuise pas trop avant de partir en voyage là là (c'est la mère en moi qui parle ici!)

    4 h 10, il est de bonne heure ton garçon... Remarque que je n'ai pas à parler, ces temps-ci, c'est mon heure de réveil ça, 4h... J'en profite pour tricoter!

    Moi aussi, je serais dû pour un peu de magasinage, mais les sous manquent. Toutes mes économies passent sur la laine... Au pire, je me tricoterai des bobettes et des brassière et comme ça je serais au chaud tout l'hiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lollllllllll! tu m'as fait rire avec tes bobettes et tes brassières tricotés, tout un image que j'ai dans tête là :OP

      Quand tu auras des sous, le vie en rose entrepôt ça vaut vraiment la peine, il y a plein de spéciaux, un mur plein à larrière de brassière à 2 pour 20,00$ et elles sont belles (je viens d'y retourné en chercher 2 autres )

      4h10 c'est exceptionnel, il s'est renndormi, il a rêvé qu'il faisait pipi mais il a pas juste rêvé lolll!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))