mercredi 3 octobre 2012

mercredi 3 octobre

Bonjour !!

Vous allez bien ?? Moi j'ai passé une nuit comme mouvementée lolll! Me semble que je me suis réveillée à toutes les heures grrr! Mon mari m'a réveillé en se couchant ça a pris du temps me rendormir, mon grand à tousser une bonne partie de la nuit, mon chien se lavait en plein milieu de la nuit lolll! Ha! et sans compter les quarantes douzes fois je suis allée aux toilettes :OP ... Ce matin c'est le cadran qui m'a réveillé pour une rare fois.

À part de ça, ma résonance pour mon foie est chose du passé, j'attend les résultats la semaine prochaine par mon médecin ... Maudit j'haïe ça les IRM.... j'haïe être restreint, j'haïe me sentir poigné, j'haïe quand il m'injecte le colorant .. j'haïe ça bon ... En plus cette fois je devais retenir mon souffle en vidant mes poumons a plusieurs reprises ... HEEEE! allo, déjà respirer là dedans c'est quelque chose en plus retenir mon souffle le temps des photos, les poumons vident(qui soit dit en passant est quand même long lolll!).. La première respiration j'ai paniqué ... Après, je m'imaginais dans l'eau comme cet été avec mes gars à faire le concours de celui qui reste le plus longtemps sous l'eau sans respirer (que je gagnais d'ailleurs :OP ) ... 40 minutes plus tard c'étais enfin fini ... J'ai bien failli ne pas l'avoir mon IRM, la machine ne fonctionnait pas ..ils ont réussis à la partir mais j'ai dû attendre jusqu'à 9h00 pour enfin l'avoir. La fille avant moi n'étais pas très contente de devoir attendre car elle avait pris un relaxant lolll!

Comme mon rendez-vous tardait j'ai appelé Alice pour savoir si elle avait une autre place plus tard et yess! elle avait 15h00 alors j'ai changé mon entrainement hihihi! Je peux vous dire que ce n'est pas le meilleur entrainement que j'ai fait haaaa! J'avais pas de power comme on dit ... tout me demandait un effort .. après la corde à danser, je voyais des étoiles ????? Peut-être que c'est dû au fait que j'ai été a jeun jusqu'à 10h00 ?? J'ai pourtant bien mangé ?? tk! on a adapté lolll! C'est drôle, ce matin j'ai mal nul part lolll!

J'avais apporté mon téléphone pour lui montrer une photo de moi au mariage.. tsé! c'est aussi grâce a elle que je rentrais bien dans ma robe, elle m'a aidé et motivée au gym hihihi! Dieu sait que j'ai souffert lolll! Elle m'avait jamais vu au début alors j'ai pus aussi lui montrer de ou je suis partie !!! Elle est comme une petite maman, trop drôle, elle est fière de ses clientes, de ce qu'elles deviennent-font, elle se promenait avec mon téléphone et le montrait a tout le monde intéressé lolll! ... Elle avait hâte de me retrouver après 2 semaines, elle me le dit souvent hihihi! elle aime me pousser car je répond bien ( a part hier :OP) et on a vraiment beaucoup de plaisir.

Elle avait hâte aussi de voir mon ancrage, elle trippe sur mon tattoo (elle en a aussi) .... Sa patronne la regardait drôlement quand elle l'a vu regarder dans mon chandail lolll! Elle est allé la chercher pour lui montrer ... Cré Alice lolll!...

Alice étudie pour être massothérapeute.. Qui cé! qui va se faire masser le 14 novembre, c'est moi, elle a besoin de cobayes pour ses examens finaux hihihi! C'est bien plate mais je vais devoir me sacrifier et y aller :OP ... Dire que le lendemain, je retourne pour mon tattoo, bye bye les bons effets du massage loll!

Aujourd'hui, j'ai une pensée toute douce pour mon amie Chantal .... Je vais penser à toi très fort mon amie... donnes-moi des nouvelles ce soir... mon offre tient toujours si tu as veux que je t'accompagne .... On lui envoi plein d'onde pour que ce ne soit rien .....

Alors ce que je fais en cette journée ?? j'ai le goût de faire un peu de popote, des muffins aux pommes pas WW, une sauce à spaghetti végétarienne qu'on va manger demain soir avec de la courge spaghetti, une soupe... Finir le ménage car demain j'ai mon test respiratoire à Notre-Dame et en plus mes enfants sont en congé vendredi.

Bonne journée, mon WW va toujours bien, je ne sais pas ce que ça va donner samedi, on verra !!!


8 commentaires:

  1. Ah les hôpitaux, c'est toujours long quand on va là-bas.

    Je suis retourné courir hier soir et j'ai fait 5,2km en 35 minutes. J'étais tellement rouge quand je suis arrivé chez nous. Quel belle soirée pour courir, il faisait chaud, je voulais mourir, mais après une bonne douche tout était correct.

    ++++++ pour Chantal.

    Bonne journée.
    Gen xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée mon amie et bravo pour ta course :O) xxx

      Supprimer
  2. Pendant une seconde, j'ai pensé que tu avais eu une nuit "mouventée". :-P Mouahahahah !
    C'est le fun avoir une entraîneure comme ça ! Ça doit vraiment te motiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lollllllllll! Impulsive trop drôle, j'ai dit que mon mari m'avait réveillé en se couchant :OPPP

      Met s'en que c'Est le fun, dire qu'au début j'avais de la misère avec hihihi! Rien de mieux que la communication.

      Supprimer
  3. Bravo pour ton IMC! Dans mon cas, je suis juste un peu sous le 25... Il m'arrive donc de dépasser dès je prends un p'tit +5 lbs. Mon objectif est de descendre davantage et de ne plus craindre de dépasser au moindre écart. :/ Il ne faut pas oublier que les personnes musclées ont souvent un IMC plus élevé... mais sans les risques associés. Lollll

    Cela ne doit pas être évident de passer tous ses tests... J'espère qu'ils ne trouveront rien! :)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est pourquoi je veux descendre à 140 pour avoir plus de jeu .. Comme WW est dispendieux, je vais y aller pour les 5 dernières livres (150 lb) et je ferai le reste seule après avoir eu mon membre a vie.

      Comme je disais a mon mari hier, je pense que j'ai assez donné côté test ça va faire j'ai mon quota ;O)

      Bonne journée :O)

      Supprimer
  4. Ça peut paraître con, mais moi je ne relaxe jamais autant que lorsque je suis pognée dans la machine à IRM. Habituellement, j'en ai pour une vingtaine de minutes là-dedans et j'adore ça. LOL
    Je suis probablement un peu maboule, voire beaucoup. LOL

    RépondreSupprimer
  5. Merci des ondes +++, ouf que de de stress pour moi.
    Tes muffins étaient super !!!

    Chantal xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))