jeudi 4 octobre 2012

jeudi 4 octobre

Bonjour!

Premièrement je tiens à vous dire que mon amie Chantal est ok! Elle retournait pour une écho, car ils avaient vu quelque chose dans sa mammographie. Finalement c'est seulement un ganglion bénin .. yesss!...

Ce matin nous sommes le 4 octobre ho!ho!ho! ... moins de 30 dodos et nous serons en Jamaïque hihihi! le décompte est commencé depuis hier ... Je suis retourné voir les photos et commentaires sur Trip advisor et woww! j'ai trop hâte... 1705 commentaires et 1620 positifs :O) .... J'ai commencé a faire le tour de mes vêtements pour voir ce qui me manque ... Je dois aussi allé m'acheter de l'écran total pour nos tattoos! Ça s'en vient hooo! que oui hihihi!

Quelques photos que j'ai pris sur le site de l'hôtel ... Voici un peu ce qui nous attend hihihi! Je CAPOTE ...

L'escalier du lobby très prisée pour prendre des photos hihihi! 
une partie du lobby
Les chambres
le balcon de chaque chambre avec petit divan et balançoire 
la piscine infinie 
 les lits un peu partout sur le complexe
 et le majordome qu'on a en tout temps :O) 
 Est-ce que j'ai hâte ??? hooo! je me peux plus lolll! 1 semaine avec mon amour à relaxer ... Nous serons sur un complexe sans enfant yéééé! Nous avons le droit d'aller sur les 2 autres complexe mais pas pas eux hihihi!   30 dodo ....

Aujourd'hui, je devais avoir mon rendez-vous ce matin à l'hôpital pour mon test respiratoire mais ils m'ont appelé pour le remettre cette pm, pas assez d'effectif le matin ????? TK! moi je suis contente car ça me permet d'aller courir ce matin(mon chum l'est moins lui à cause de son travail).. Je vais laisser mes cocos chez Chantal comme prévu mais juste un peu plus tard hihihi! Les enfants auraient été déçu de ne pas y aller. Je vais faire un 5 km peut-être 6 on verra dépendant de la température. Au retour, douche, déjeuner, je vais faire ma sauce à spaghetti que je n'ai pas fait hier, dîner léger et ce sera déjà le temps de partir a mon rendez-vous.

Je vais avoir 2 recettes à vous présenter , des muffins aux pommes et une crème de chou-fleur que j'ai fait hier ... miammm! fidèle a moi-même j'ai modifié la recette de muffins ... Pas capable de la faire telle quel , bien trop de sucre-gras et pas assez de fibre lolll! Ma copine Stéphanie est venu faire un tour hier en après-midi et je voulais avoir son avis (elle a mangé les muffins originaux la semaine passé) Mes muffins ont passé le test en masse qu'elle ma dit, juste moins sucrés mais aussi bons :O)

Sur ce, je dois allé me préparer à courir hihihi! Bonne journée à vous :O)

6 commentaires:

  1. Oh my GOD super ce site je veux y aller !!!! WOW et rewow !!! Bonne course la température est idéale, bon rendez vous ce pm.

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow... Ça fait rêver tout ça... Il me semble que je m'étendrais bien dans un des lits avec... mon tricot!

    J'espère que ton test se passera bien. Est-ce que c'est un test de fonction respiratoire? Celui dans la cabine? J'en ai passé des tonnes dans les dernières années, ce n'est pas toujours évident de respirer comme il nous le demande!

    Bon mercredi!

    RépondreSupprimer
  3. Il me reste encore 3 semaines pour gagner le gros lot et pouvoir y aller avec vous. Je me croise les doigts. Je sens que c'est la bonne cette fois-ci. LOL!!!

    Bon test et bonne course

    Gen xx

    RépondreSupprimer
  4. Ouin ! Tu t'es loué une suite au paradis. C'est vraiment superbe... Avec ces images, on se penserait dans la vie des gens riches et célèbres !!!

    Bien contente pour ton amie Chantal. Disons que la mienne, qui s'appelle aussi Chantal mais avec un E, qui est atteint de Parkinson, a appris qu'elle avait un début de démence. Je suis encore sous le choc.

    RépondreSupprimer
  5. Yesssss! Le décompte est parti... C'est trop le fun! :) Le complexe semble très luxueux... J'ai hâte de voir les photos que tu vas nous ramener!

    J'espère que ton test va être parfait!

    Bonne course... et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. L'hôtel où vous serez en amoureux est absolument fabuleux, wow! Côté nourriture, ça regarde comment? J'ai hâte pour toi, c'est tout dire!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))