samedi 17 mars 2012

Samedi 17 mars

 Bonjour! j'ai dormi soso! Outch le dos loll! mais bon, quel massage j'ai eu woww! un gros 90 min de bonheur !! Il m'en reste encore 1 à prendre un moment donné :O) La seule chose de plate c'est que j'avais pas mal nul part lolll! Ce fut un vrai massage de détente.

Je vous avais dit que je vous parlerais de mes achats de livre, les voici:

 Mes 3 nouveaux livres !!

Le premier livre Let them eat Vegan, du même auteur que le livre Eat, drink and be vegan m'a beaucoup tenté ..


 Comme je suis Dreena Burton sur son blog et sur facebook et qu'elle nous titille avec des photos de ses recettes qui apparaissent que dans son livre j'ai décidé de l'acheter ... Elle nous demandait d'attendre au 13 mars pour faire un impact de gang mais finalement ça a été cancelé.. Je l'ai donc commandé...


 Les recettes ont l'air vraiment bonnes quoique je trouve que beaucoup des recettes sont un peu élaborées. Je trouve ce livre parfait pour celles qui sont Vegan depuis longtemps mais pour quelqu'un comme moi qui commence .... Une autre chose que je trouve plate c'est que le couvert est splendide visuellement mais en dedans c'est drabe. Zip, zéro photos des recettes, elle qui prend soin de nous en mettre sur son blog-facebook ?? Mais bon ça ne m'empêchera pas de faire les recettes hihihi! :OP
________________________________________________________

Les 2 autres sont des coups de coeur visuels et à date coup de coeur recettes pour celui de gauche car je n'ai pas feuilleté l'autre encore Hihihi! Mais une chose que je peux vous dire  Ok! 2 ou 3-4-5 c'est :

  1. Ce sont des livres de recettes Végétaliennes légères sans gras.
  2. Les informations nutritionnelles sont indiquées sous chaque recette par portion
  3. Chaque recette ou presque est représentée avec une belle photo couleur ...
  4. Les recettes sont simples avec des ingrédients que nous avons dans le garde-manger.
  5. Je trouve ce ou ces livres parfait pour quelqu'un qui comme moi commence dans la végétarisme...
Bonne journée, je teste un smoothie du livre Everyday pour déjeuner :O)

4 commentaires:

  1. Tes livres ont l'air super intéressants! Merci d'avoir partagé tes achats avec nous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end, j'ai bien hâte de savoir et voir la prochaine recette.


    Guylaine,

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager tes critiques concernant tes nouveaux livres de recettes =)
    J'espère que tu dormiras mieux pour les nuits à venir!
    Bon dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  4. Beaux achats, je suis jalouse!

    Je vais me procurer Let them eat vegan également, mais je ne sais pas encore quand. Il n'y a même pas quelques photos au milieu du livre? C'est dommage! Dans au moins un de ses livres précédents, il y avait quelques photos. Si Dreena a gardé la même formule, les recettes doivent être en général appréciées des enfants.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))