dimanche 18 mars 2012

dimanche 18 mars

Bonjour! Quelle belle journée, je suis tard hihihi! Nous sommes allé déjeuner au resto ensuite faire nos commissions!! Au retour je suis partie courir, j'adoreee cette température, elle est idéale. j'ai fait 24 min de course en tout , je suis tellement contente.. J'ai encore du chemin à faire mais ça s'en vient bien .. Je vais le re-réussir mon 5 km d'ici la fin de mai :O)

Cette pm je vais allé marcher avec ma fifille, les gars veulent faire du vélo. On se tient en forme et on bouge gogogo! On profite du beau temps.


Au menu :

Déjeuner :
Omelette blancs d'oeufs, épinards et cheddar
2 rôties
café
fruits

Diner :
Smoothie pinaco-banana(recette à venir)
Quelques noix

Collation :


Souper :
Burger végé avec pleurotes sautés, avocat
frite de patates douces

3 commentaires:

  1. Des frites de patates douces hmmmmm ce sont mes préférées!
    Passe une belle journée au soleil! Je travaille toute la journée à l'intérieur dans la joaillerie (dans le Vieux-Québec). Tous les clients qui entrent ne cessent de vanter la belle température... les chanceux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis toi une belle journée?? Moi aussi j'ai fait mon jogging matinal dans les rangs ce matin c'était féerique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi pour la température idéale, ça fait tellement de bien!!!

    Tu as dit (écrit) le mot vélo et voilà que l'envie me prend... Mais Chéri refuse de gonfler mes pneus...

    Je te souhaite d'atteindre ton objectif pour la course, je te trouve vraiment bonne! Ne lâche pas!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))