vendredi 3 février 2012

Vendredi 3 février

Bonjour !

Ce matin c'était la pesée !! 192,7lbs.. +1,1 lbs .. Je m'en doutais bien, j'ai fais des excès et en plus j'ai une nouvelle balance qui elle pèse pareil même si j'embarque 3 fois de suite :OP enfin.

Aujourd'hui j'ai de la bouffe à faire pour mon défi kilo cardio qui commence demain. Je commence ça en beauté en allant souper au resto demain soir pour la fête de Geneviève hahaha! bien non je serai raisonnable ;O). Je vais compenser avec l'exercice, ce soir je vais au gym, je vais y aller demain matin faire un peu de cardio et dimanche mon cours de body pump. Justement ce soir c'est notre rencontre d'équipe, la pesée officielle et elles sont censé nous faire bouger ??? J'ai hâte de voir. Cette pm je vais chercher mes cocos et on va à la bibliothèque faire le plein de livre :O)

Alors pour les prochaines semaines mes recettes serons basées sur les livres de Kilo Cardio, je vous mettrai mes appréciations et mes modifications. Je vais peut-être vous faire découvrir des nouvelles recettes qui sait hihihi! Il y a beaucoup de recettes végétariennes et de poissons dans les livres. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce défi arrive vraiment au bon moment dans mon cheminement. C'est le boost qu'il me manquait dernièrement. Je suis motivée à bloc, ça fait 3 semaines que je me prépare mentalement ... Je suis prête .... Je vous parle demain pour ma première journée .

Bon vendredi c'est la dernière de la semaine... n'oubliez pas de bouger, boire et surtout de sourire .... La vie est belle :O)
____________________________________________________________

Au menu :
Déjeuner :
2 toasts avec ?? je vais voir tantôt
Lait d'amandes 
Ma banane j'en profite il n'y en a pas beaucoup au menu pour les prochaines 8 semaines :OP

Collation :


Diner :
Sandwich a la bologne de tofu 
crudités

Collation
?? une grosse collation vers 16h30

Souper :
après le gym céréales ou toast car il sera tard

Activité :
Gym ce soir mais aucune idée de ce qu'on fait


13 commentaires:

  1. Le gars à mon travail qui fait le kilo cardio 2, en 3 semaines, a déjà perdu 10 lbs... Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau Défi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas être capable de relever ce nouveau défi, n'en ai aucun doute. J'imagine que je vais m'intéresser à ce livre moi itou...

    RépondreSupprimer
  3. juste une petite livre en plus c'est pas si pire que ça.

    J'ai hâte d'aller souper demain soir, miam miam

    Bonne journée

    Gen xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà fait le programme Kilo Cardio de 8 semaines et j'avais perdu presque -20 lbs donc il n'y a pas de doute que ça fonctionne! :)

    J'ai hâte de voir tes appréciations sur les recettes.

    RépondreSupprimer
  5. Une chose est certaine : tu es bien entourée. Ça aide à raviver la motivation qui fluctue parfois.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le livre Kilo Cardio, je vais te suivre virtuellement avec les recettes, bel effet d'entraînement de lire les commentaires sur ton blog. On continue, il me reste un dernier sprint pour atteindre mon poids santé, j'ai travaillé fort pour arrivé à aujourd'hui, bon vendredi les filles.

    *Ma fin de semaine de scrapbooking est à Mattawa-Ontario ( un village perdu dans l'fond du bas Canada Hé ! hé ! hé ! ) le 20,21,22 avril 2012.


    Guylaine de Témiscaming ( un village perdu dans l'fond du bas Québec )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi c'Est le 20-21-22 :O) Je ne connais pas ou tu vas.

      Supprimer
  7. Moi, ça m'intéresse que tu partages les recettes de kilo Cardio qui sont végétariennes. Ça m'intrigue.
    Et pourquoi il n'y a pas beaucoup de bananes pour les 8 prochaines semaines au menu? Kilo Cardio ne trouve pas que c'est un bon fruit??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine Mademoiselle B, beaucoup de fruits comme le pamplemousse, les fraises, les bleuets, melon d'eau etc... La banane est plus calorifique ... Je vais quand même en manger une fois de temps en temps (C'est mon fruit préféré hihihi!)

      Supprimer
  8. J'espere que ca t'aideras autant que ca m'a aidée, j'ai adorée!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ta bologne au tofu, est-ce que c'est le produit Yves? Si oui, j'ai mangé la même chose que toi, mais pour le déjeuner!

    Bonne chance pour le défi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'Est en plein ça Babette et miamm! c'était bon hihihi

      Supprimer
  10. J'adoooooore ce livre. J'ai déjà suivi ce programme et j'avais perdu 32 livres... que j'ai malheureusement reprises pour plusieurs raisons dont un déménagement dans une toute nouvelle ville. Depuis une semaine, j'ai recommencé le programme et ça va super bien avec un entraînement assez intnse. Je ne le suis jamais à la lettre, je m'inspire des recettes, mais surtout des portions. Lorsque prend du poids, dans mon cas du moins, c'est parce que je mange de trop grosses portions de viande et substitut et pas assez de légumes. Ce que j'aime aussi de ce livre, ce sont toutes les infos qu'il donne sur la valeur des aliments. Bref, je suis totalement vendue puisque c'est la façon la plus saine de perd de poids.

    Je me pars un blog ce week-end pour m'encourager. J'ai commencé à lire le tien et quelques autres et ça m'encourage. Bonne chance pour ton programme, Kilo Cardio!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))