samedi 4 février 2012

Samedi 4 février

Bonjour en ce samedi !

Hé c'est un départ pour Kilo Cardio .. Je n'abandonne pas WW c'est ancré en moi mais bon pour 8 semaines je serai infidèle :OP Pour celles qui connaissent le programme, je vais faire le 1500 calories et ajouter des légumes et fruits. On verra si je crève trop de faim j'augmenterai au 1800 sans ajouts.

Aille! nous sommes le 4 février .... C'est la fête à ma meilleure amie Geneviève ... Bonne fêteeeeee la vieille .. 40 ans ... tu m'as enfin rejoins hahaha! 

Ce matin je vais aller courir dehors .. Ensuite nous allons dans une fête d'enfant .. Ce soir souper au resto pour la fête à Gen en attendant son party la semaine prochaine :O))

Bonne journée, sortez prendre l'air, n'oubliez pas votre eau et surtout profitez de la vie :O)

Au menu :

Déjeuner :
1 muffin anglais de blé entier
2 cuil à thé de beurre d'arachides
Fraises
1 tasse de lait d'amandes

Diner :
Minestrone
Craquelins de seigle
hummus maison
Crudités(tomates cerises, comcombre et poivrons jaunes)
1 once de fromage léger
Melon d'eau

Collation :
Yogourt + raisins rouges

Souper :
Resto Table 51, ce sera l'entrée végé que je vais partager avec mon mari
et l'Assiette végé comme repas ..,

6 commentaires:

  1. C'est agréable de te lire. Si souvent motivée, enjouée, pleine d'énergie !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu prendras des photos au restaurant pour nous montrer ce que tu auras manger!! J'aime ça voir ce genre de photos =) Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Wow belle journée pour toi et ta famille.



    Guylaine de Témiscaming.

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait longtemps que j'ai mangé des muffins anglais. C'est tellement bon.

    Bonne chance avec les 1500 calories par jour. Je n'ai jamais vraiment compter combien j'en consomme par jour, mais je sais que je dépasse les 2 000. N'hésite pas à partager tes trucs pour les aliments qu'on peut manger en "abondance" sans que ça fasse trop monter le nombre de calories... à part le céleri =)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le mot de bonne fête, et oui je t'ai rejoins dans le club des 40 ans.

    bonne journée

    Gen xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))