samedi 21 janvier 2012

samedi 21 janvier

Bon matin!

J'ai passé une belle soirée avec mon amie merci :O) C'est à refaire même si on a pas scrapbooké le yable hihihi! Plus de blabla qu'autre chose. Comme souper, notre choix c'est arrêté sur du libanais. Nous avons un petit resto près de chez nous qui est bon. Mon choix c'est arrêté sur les falafels. Ils étaient pas mal mais trop gros comme portion(5 grosses boulettes), j'ai trouvé l'assiette plate(5 gros falafels, salade, hummus, sauce à l'ail et pita). La prochaine fois je vais opté pour l'assiette végétarienne qui contient plus de sortes de salades, des légumes grillés et seulement 1 falafel. 

Aujourd'hui c'est shopping time. Je veux acheter mes bottes. Je veux faire le plein de bons légumes au marché. Nous devons aussi aller faire l'épicerie avec ma maman car son amoureux vient de se faire opéré et il  ne peut pas conduire. En fin de journée nous allons allez patiner ou glisser avec les cocos. Ce soir une petite soirée collé devant la télé !

Je voulais vous dire que la fausse viande de St-Yves est en spéciale cette semaine chez IGA à 2x6,00$ c'est vraiment pas cher.. J'ai fais le plein surtout que la date de péremption est en mars.  Je veux me faire une sauce à spaghetti végé, j'ai déjà essayer avec du tofu et je pense que ça va être meilleur avec cette viande.

Au menu :

Déjeuner :
2 toasts au cheez whiz léger (6)
Lait d'amandes (1)

Collation :
Raisins rouges avec babybel 

Diner :
?? ça va dépendre de ce qu'on fait 
Si nous sommes à la maison, une soupe pois chiches, tomates et arachides

Collation :


Souper  :
Soupe aux champignons de Full vedge
Pizza aux légumes sur tortilla avec fromage de chèvre.

Bonne journée :O))

4 commentaires:

  1. Merci pour le tuyau...

    Je pense aller chercher une couple de légumes, tofu et autres gaudrioles au Marché Hawaï.

    RépondreSupprimer
  2. Du fromage de chèvre sur une pizza, ça c'est un vrai délice! :) Merci pour le tuyau de la fausse viande en rabais, je vais aller faire un tour. Je n'en ai encore jamais acheté. Même si je suis végétarienne, je n'achète jamais les fausses viandes. Mais je pourrais bien essayer, c'est sûr!

    Tu me fais rire avec ton cheez wizz! J'ai une amie qui adore ça, mon père aussi aime beaucoup. Moi, j'ai toujours eu ça en horreur. Le goût ne m'a jamais plu loll. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature!

    Passe une belle journée au grand air :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adoreee le fromage de chèvre, j'en mettrais partout hihihi! Pizza, pâte, salade miamm!

      Ouais le Cheez Whiz c'est un peu mon gaga depuis que je suis petite hihihi! Je sais qu'il n'y a rien de bon la dedans mais j'y peux rien loll! Tout comme le Velveeta et les tranches de fromage orange.

      Supprimer
  3. Moi aussi, j'ai fait le plein de produits Yves : salami, bologne, et un paquet de sans-viande hachée de chaque saveur. J'ai fait des tacos avec celui à la mexicaine, et des sandwichs avec le bologne qui me plaît vraiment beaucoup.

    Le sans-viande est super dans les sauces à spag, et aussi dans le chili.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))