jeudi 10 novembre 2011

Jeudi 10 novembre

Bon matin sous les nuages!! Il ne fait pas froid par exemple c'est super.

Ce matin je DOIS partir ma soupe à l'orge hihihi! Je veux faire mon potage Crécy aussi .(C'est fait :O) ))

L'électricien devrait en principe finir aujourd'hui !! Il reste pas grand chose. Le peintre m'a appelé, il est prêt à commencer mardi yééé et pas yéééé car je dois enlever ma bande de tapisserie dans la salle à manger. Je dois voir si c'est forçant si oui je vais devoir attendre à lundi pour commencer. Au pire il commencera par le salon. Il me reste 1 semaine de congé avant mon retour au travail alors c'est mieux que ça se fasse pendant que je suis ici.

J'ai oublié de vous dire que je tiens toujours la route pour le défi pas de sucreries pour 30 jours! Je ne sais plus trop à quelle journée que je suis rendu mais bon à part les biscuits de la belle-mère dimanche le 30 octobre, pas de sucreries!! Me semble que ça achève ?? je vais voir sur mes anciens messages :OP OK! on est rendu à jour 25 !! Il en reste 5 yesss!


Au menu aujourd'hui :

Déjeuner :
Céréales mixte (4)
Lait écrémé (2)
Banane

Collation :
Raisins rouges 

Diner :
Potage Crécy
Cottage avec crudités + trempette (4)
biscottes (4)

Collation:
yogourt + clémentines(2)

Souper :
Salade de thon, avocat (8)


2 commentaires:

  1. Haha, la dernière fois où mon amoureux a fait de la soupe à l'orge, nous en avons mangé pendant un mois! Et il en reste toujours dans le congélateur!

    RépondreSupprimer
  2. hihihi! Marie il t'avait fait toute une chaudrée !! J'adoreeee la soupe à l'orge mais c'est vrai que ça en fait des quantités industrielles :OP

    Je vais en donner à une copine qui est venu me porter de la soupe aux légumes hier, une petit échange j'aime ça. Le reste au congélo pour les diners au travail.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))