dimanche 6 novembre 2011

Dimanche 6 novembre

Bon matin ou plutôt bonne nuit pfffffffff!!! moi et les changements d'heures !! J'air pris la peine de me coucher une heure plus tard pour ne pas me lever trop tôt, ça a rien changé hein!! Je me suis réveillé à 4h40 pour aller au toilette et rien à faire pas capable de me rendormir ... Hoo mais attendez faut que j'enlève une heure il est 3h40 grrrrrrr!! J'ai eu beau essayé à 4h30 j'ai décidé de me lever!! La journée va être longue ....

J'en ai profité pour venir dans ma scraproom faire un peu de ménage , préparer la pancarte que mon petit coco doit faire pour l'école (il se présente comme président de sa classe hihihi trop mignon) D'avoir une mère qui scrapbook ça a des avantages pour sa pancarte non ??? J'ai eu un flash ce matin alors j'en profite, je vais pouvoir lui montrer en se levant pour qu'il puisse la faire!!

Journée 19 sur 20 de réussies il en reste juste 10 yesss, Les petits cupcakes de skinny taste sont vraiment à se jeter par terre et ce sans culpabilité! 2 points par cupcake j'en reviens pas... Ils sont tellement moelleux et avec mon glaçage sans sucre miammmm! Mon goût de sucre est enfin passé, c'est vraiment psychologique j'aurais dût en faire avant hahaha! C'est vraiment là que je me rend compte que WW est le programme pour moi.. aucun interdit mais c'est nous qui faisons le choix d'en manger ou pas.  Je l'ai déjà dit souvent mais je fais le programme WW comme la vraie vie, strict la semaine et le week-end m'appartient. Je ne perd peut-être pas autant que si je le faisais à 100% mais on s'entend que ça fait 10 mois que je le fais et que je suis toujours aussi motivé. Je perd tranquillement pas vite et c'est ce que je veux. Pour mes 1 an le 13 janvier je voudrais avoir perdu +ou- 55 lbs, il m'en reste 9,2lbs. Ça voudrait dire que j'ai atteint mon objectif d'une livre par semaine pour mon année.

Cette semaine et les prochaines d'ailleur serons des semaines impeccables côté WW!!! On oubli pas que ma petite robe noire m'attend la semaine prochaine.. Je sens que ma cicatrice va être très évidente vive photoshop après pour les photos :O(( Mais bon c'est fait :OPP Après j'ai 3 semaines avant mon voyage oufff ça s'en vient vraiment vite c'est fou!! J'ai un objectif de poids que je veux atteindre avant mon départ et je vais l'avoir!! Je suis HYPERRRRRR motivé me croyez-vous ?? Ça parrais-tu que je vais mieux lolllllllll

Je suis fière de dire qu'hier après le souper je suis aller prendre une marche avec ma fifille. J'ai pas fait 7 km comme d'habitude on s'entend mais j'ai fais ma marche assez rapidement de 1,2 km et ça s'est super bien passé j'aurais facilement pus continuer. J'étais fatigué après mais pas grave j'allais me coucher pas très longtemps après hihihi! Alors voilà je recommence mes marches dès aujourd'hui yéééééééé l'énergie revient tranquillement pas vite ça fait du bien.

Si vous saviez comme le gym me manque :O(( J'ai hâte de voir ma doc mercredi pour savoir quand est-ce que je peux y retourner au moins juste pour marcher sur le tapis et faire de l'elliptique doucement. Pour la musculation je sais que ce n'est pas avant 3 semaines mais ça me va même si j'étais rendu bonne pour mes push-up hahaha! Vous rappelez-vous aussi que l'orgueilleuse ici veut pratiquer ses tirades pour impressionner son entraineure ?? :OPPP

La course me manque aussi, c'était mon moment ou j'entrais dans ma bulle et focussait sur moi !! C'est le moment de la journée ou je prend ce temps-là juste pour mon bien être sans culpabilité. Jamais j'aurais pensé dire que la course me manquait un jour lollll J'ai peur d'en reperdre beaucoup en 2 semaines sans course haaa!!

Bon j'en avais à dire ce matin hahaha!

Au menu :

Déjeuner :
céréales + lait + fruit

Collation :
fruit-fromage

Diner :
Crêpes avec fruit+ tartinade au chocolat sans sucre(le reste de mon glaçage) et jambon
collation ??

Souper :
Nouilles de tofu shirataki avec saucisses italiennes douces et légumes 
Melon d'eau 

Activité :
Marche

1 commentaire:

  1. Tu vas voir que toutes ces semaines où tu as fait de l'activité physique fera en sorte que lorsque tu reprendras tes espadrilles pour courser, tout se passera hyper bien.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))