samedi 8 octobre 2011

samedi 8 octobre

Bon matin !! Je flotte encore de hier hihihi! Je le crois pas encore ... 

Quelle belle journée j'ai passé ... J'ai fini ça avec ma marche rapide de 75min (un beau 5 points d'activités) avec mon amie Geneviève :O)) . On recommence la semaine d'activité yééé ça part bien.. j'aimerais faire 45 points cette semaine, avec ma course de ce matin j'ajoute un autre 8 points !! Déjà 13 points ... avec mon entrainement lundi-mercredi et vendredi et mes marches du soir je devrais être capable de l'atteindre très facilement !!! Dire que de janvier à mai je ne faisais aucune activité physique c'est fou ...

On débute le week-end yééé , 3 belles journées de congé avec mes amours !! Je débute ça avec ma course avec les copines ce matin yess ça va faire du bien. Après j'ai des commissions à faire. Je vais trouver quoi faire avec mes cocos, il annonce super beau en plus ..

Au menu :

déjeuner :
2 toasts (3)
2 vache qui rit léger (1)
1 tasse de lait d'amandes 

Collation après le course :
Banane

Diner : 
Une soupe à l'oignons miamm (6) 
crudités
salade de fruits maison

Collation :
smoothie aux petits fruits
Popcorn léger (5)

Souper :
Mini burger de poulet (9)
Frites de patates douces au four (7)
Petit gâteau (4)

4 commentaires:

  1. Deux vache qui rit ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!! LOL
    Serais-je la seule à ne pas savoir ce que c'est ? Je ne sais pas si c'est bon, mais ça dilate une rate...

    RépondreSupprimer
  2. J'connais pas. Tu parles d'un nom ! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mélanie !!! Je viens de lire ton message d'hier et celui-ci et je ne trouve d'autres mots que «Wow, méga fantastique bravo !!!!!». Continue tes efforts, quel beau cadeau tu te fais !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))