lundi 3 octobre 2011

Lundi 3 octobre

Bon matin !!!

Quel beau week-end j'ai eu !! Mon party de fête est déjà chose du passé. Quel party ce fût !!! Wowwww exactement comme je l'avais imaginé. Toutes les personnes que j'aime y était, nous avons danser en masse, la sangria coulait à flot pour moi hihihi! Je ne peux pas demander mieux. Merci à mon mari d'avoir organisé une si belle fête. Merci aussi à ses complices Chantal et Geneviève qui l'ont aidé. Merci à Stéphanie d'avoir pris les photos. Je vous en mettrai plus tard.

Aujourd'hui c'est congé pour moi alors je vais au gym ce matin essayer le cours de Zumba. Ensuite je dois finir la carte commencée pour pouvoir la poster. Cette pm un peu de popotte.

Au menu : Je viendrai mettre à jour tantôt mon menu

Déjeuner :
2 toasts Ste-Méthode (3)
Cheezwhiz léger(2)+ confitures sans sucre(0)
Lait d'amandes (1)
Clémentines

collation :
Banane après le gym

Diner :
Soupe légumes et orge (1)
Quesedilla jambon-proscutto(10)
Crudités
Raisins 

Collation :
Yogourt  (2)

Souper :
Filet de porc (une nouvelle recette)(6)
Brocoli et chou-fleur
½ tasse de riz Basmatti (3)

Activité :
Je viens de faire 15 minutes de jogging et 1 heure de Zumba :O)) j'avais l'impression de prolonger ma fête en dansant hahaha! J'ai aimé mais je n'ai pas beaucoup de coordination et je dois dire que même si je me suis donné à fond j'ai pas eu l'impression de travailler beaucoup. Le positif c'est que ça m'a rappelé que j'aimais les cours de groupe. Je vais voir quel cours m'irait le mieux je vais en parler avec mon entraineure.

1 commentaire:

  1. En effet,nous avons une super soirée. C'était très le fun. C'est la qu'on voit qu'on a plus 20 ans (dimanche journée pas très productive, trop fatigué).

    Passe une belle journée et j'espère que tu vas aimé le Zumba, c'est tellement le fun.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))