samedi 17 septembre 2011

Samedi 17 septembre

Bon matin sous le soleil !!

Je suis un peu plus tard, j'allais ce matin courir avec les copines !! Ce fût très difficile oufff! J'avais tellement mal aux jambes de mon fit test et de mon entrainement d'hier. Nous avons quand même réussi à courir 3,85 km en 28 min, 7,16m par km c'est quand même pas pire. La semaine prochaine c'est notre marathon maison !! Je vais devoir dire à mon entraineur(e) la veille d'y aller mollo sur la musculation des jambes hahaha!

Je ne sais pas pourquoi, pourtant il fait frais dehors mais après notre arrêt de jogging, en marchant la main droite m'a engourdie humm!! Je me suis rendu compte à la maison que j'avais les 2 mains hyper enflées ?? Là c'est moins pire après ma douche mais j'aime pas trop ça mettons. Je vais en parler mardi à mon neurologue.

Pour en revenir à mon fit test , voulez-vous savoir mon âge physiologique?? hahaha! Pas si pire, 57 ans !! J'ai perdu beaucoup de points à cause de ma physionomie qui est encore en surpoids. J'ai aussi perdu des points car j'ai réussi 0 sit up hahaha! il me manquait 1 pouces de bras pour toucher à l'autre ligne bon hihihi! Moi qui disait à mon entraineure que je ne voulais pas faire de sit up dans mon entrainement, va faloir que je revise ça hahaha! Le positif c'est que je suis contente d'être en bas de 60 ans et qu'avec ma perte de poids c'est certain que la prochaine fois je vais rajeunir :OPP

Aujourd'hui j'en profite pour avancer mon ménage pendant que les gars sont parti se faire couper les cheveux. Ce soir souper chez les beaux-parents !!

Au menu :

Déjeuner:
2 toasts (4) 
fromage à la crème léger (2)
½ tasse de lait d'amandes (1)

Collation au retour du jogging :
Banane 
Babybel (1)

Diner :
soupe légumes et orge (1)
viandes froides (3)
crudités 
Melon
barre Spécial K croustillant aux fruits (4)

Collation :
Popcorn (3)


Souper: 
????

Activité : 
Jogging+ marche


1 commentaire:

  1. C'est inquiétant les 2 mains hyper enflées =( J'espère que ton neurologue pourra te l'expliquer!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))