jeudi 15 septembre 2011

Jeudi 15 septembre

Wowww déjà la moitié du mois de passé !! Mine de rien 9 dodos et c'est ma fête hihihi!

Aujourd'hui je travaille ensuite ??? Je vais peut-être aller au Carrefour voir pour mes bottes! J'aimerais bien les trouver vite. Comme mes cocos sont au service de garde et qu'il n'y a pas de devoirs j'ai du temps.

C'est demain mon fit test, oui oui c'est vrai là hahaha! Ils ont appelé pour confirmer hier :OPP Après je vais faire du cardio un peu.

Je n'ai pas gros d'espoir d'avoir perdu demain :O( Je suis déçu mais bon je n'y peu rien. Tout ce que je peux faire d'ici la semaine prochaine c'est mon possible pour que ça redescend un peu. J'aurai mon 40 lbs plus tard. 

J'ai mon dernier rendez-vous mardi prochain à l'hôpital avec les 2 neurologues, je vais enfin avoir ma médication. On commence le protocole de recherche pour les 2 prochaines années. Une autre étape qui commence.

Au menu :

Déjeuner :
Céréales (3)
Lait d'amandes (1)
Bleuets 

Collation :
Raisins bleus + Babybel (1)

Diner :
Salade de goberge et légumes (6)
Yogourt (1)

Collation :
Pomme + amandes (2)

Souper :
Pizza pita aux légumes et pepperoni de dinde (7)
Crudités
Fruit

Activité :
ma marche ce matin 

Bonne journée

2 commentaires:

  1. Moi, j'ai passé l'IRM, j'attends maintenant la suite, quoique je ne suis pas vraiment inquiète. Mes symptômes semblent vraiment reliés à ma glycémie. Mais bon, je vois mon neuro à Québec prochainement et j'imagine qu'on me refera un énième prélèvement musculaire et tous les autres tests que je n'aime pas ! LOL

    Tu sais, ton 40 livres en moins, ce n'est qu'une question de temps. Tu vas y arriver !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es chanceuse, je suis certaine que tu vas avoir perdu demain matin. En tout cas je te le souhaite.

    Gen

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))