mercredi 7 septembre 2011

Mercredi 7 septembre

Bon matin , je suis en pleine forme , je pensais me lever un peu racké hihihi!

Comme je disais hier était ma première rencontre avec mon entraineur(e), elle est tellement gentille, je suis contente. On a commencé par jaser de mes attentes, de ce je voulais et ensuite elle m'a mis les pendules à l'heure. On s'entraine pas comme on veut avec la sclérose. Elle a fait avec moi mon programme de musculation, on va axé ça sur la stabilisation, renforcir mon dos et tronc et les muscles utilisés par mon jogging. Coté Cardio, ce sera 45 min maximum et seulement du tapis roulant quand je serai avec elle yééé je suis contente j'adore ça. On début on va y allez vraiment pour l'endurance, quand je vais être mieux on va intégrer des intervalles.


Mon premier entrainement cardio hier : avec elle pour me montrer comment marche le tapis pour mon programme : 5 min de marche, ensuite 7 min de course. Toute seule après ma rencontre : 6 min d'élliptique, 2 min 30 de marche sur le tapis et 15 min de course en ligne yess je suis pas mal plus en forme que je ne le croyais. J'ai déjà hâte à vendredi. En plus hier soir je suis aller marcher avec ma copine 1 heure. Je vous ai tu dis que je veux voir le 199 lbs le 1 octobre :OPP Je le visualise oui oui je vais l'avoir bonnnnn sinon je serai pas loin.

Alexe si tu lis ceci, hier en faisant mon programme de musculation, mon entraineuse me dit, bon je vais te montrer comment faire la planche sur les genoux hooooooo mais je connais ça hahaha! je le fais depuis un bout et sur les orteils en plus hihihi ! Elle était pas mal fière de moi !  

Ce matin ma marche ensuite le travail. Ce soir devoir?? souper, faire les lunchs et ma marche.


Au menu ajd :

Déjeuner : 
Céréales All-bran (3)
1 tasse de lait d'amandes (1)
Banane

Collation :
Mini carottes avec du hummus (2)


Diner:
Salade de cresson, artichauts, pâtes de soya, tomates, poivrons et goberge (3)
Vinaigrette légère au babeurre maison (1)
biscottes (3)
Yogourt au chocolat et chia (1)

J'ai découvert les pâtes de soya il y a un tit bout et j'aime bien ça!! Pour le sachet complet c'est 1 point. C'est certain que ça n'a pas la même texture que le spaghetti mais ça fait bien l'affaire quand on a plus beaucoup de point pour le souper ou dans les soupes orientales. En vente chez IGA ou il y a les tofus et dans les marchés orientaux. Il faut bien les rincer car il y a une petite odeur de poisson , ensuite on les fait cuire 2-3 min dans de l'eau bouillante .

Collation :
Pomme avec un babybel (1)

Souper: 
Croquette de poulet maison de Skynnytaste (4)
Brocoli
Riz aux légumes (5)
Fruit

Activité :
Marche ce matin et marche ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))