mardi 6 septembre 2011

Mardi 6 septembre!

Bon matin, les cocos retournent à l'école et je reprend ma routine :O))

Hier soir j'ai repris mes marches avec ma fifille!! Je dois dire que ça me manquait beaucoup de partir avec ma musique que j'aime et mes pensées, je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté. J'ai marché 25 min d'un pas rapide, ça a fait du bien hihihi! J'ai beaucoup augmenté ma vitesse pour chaque kilomètre de marche a comparé à avant l'été faut dire que je dansais quasi plus que je marchais hihihi!. 

Tantôt je vais reconduire les cocos à l'école à pied et ensuite gogogo je m'en vais au gym rencontrer mon entraineur(e). J'ai hâte de discuter avec elle de ce que j'aimerais et ce qui possible. J'ai aussi hâte de connaitre mon âge physiologique hihihi! Je veux faire mon coach to 5 k après sur le tapis roulant.

Cette pm je fais un beau boeuf aux légumes pour le souper et je vais préparer le souper de demain. Je veux aussi faire des muffins aux petits fruits. Si j'ai le temps je veux finir mon garde-robe, encore un gros sac de vêtements à donner à ma copine. Comme je disais a mon mari, il se vide pas mal plus vite qu'il ne se rempli oufff !! Je sens que je vais porter souvent les mêmes affaires jusqu'à noel.

Au menu aujourd'hui :

Déjeuner :
Gruau + beurre d'arachide+confiture (5)
Lait d'amandes (1)
Banane

Collation : 
Lait au chocolat (3)

Diner :
Salade de poulet (4)
Vinaigrette (2)
Yogourt au chocolat (1)

Collation :
¼ de tasse de cottage (1)
fruit ou muffin

Souper :
Boeuf aux légumes (8)
Ananas

Activité :
Marche ce matin , Gym en matinée et une marche ce soir avec ma fifille.

1 commentaire:

  1. J'ai hâte d'avoir tes impressions de ta rencontre avec ton entraîneuse!

    Ta fifille doit être contente de marcher avec toi! :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))